Bonjour
Je viens d'acquérir une CX de 82. Le pneu arrière est lisse. Donc faut que je change. Actuellement c'est un michelin 110/90-18. Il me parait un peu fin mais bon. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quoi mettre : marque ? Et est-ce que je peux monter du 120 ??
Merci des renseignements
Quel pneu arrière ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- kikiseb
- CXMen Master
La finesse du pneu arriere souvent ete évoqué mais comme le cardan passe dans le balancier,plus large ca frotte!
Perso j'ai une roue arriere de custom en 130/16 avec un Bridgestone BT45.
J'en suis satisfait mais ca ne repond qu'a moitier a ta question.

Perso j'ai une roue arriere de custom en 130/16 avec un Bridgestone BT45.
J'en suis satisfait mais ca ne repond qu'a moitier a ta question.

Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Tristan Bernard
Il faut savoir Christian, que 110, n'est pas la monte d'origine, c'est bien 120,
même si la différence n'est pas, super grande car la hauteur est la même: 90 18"
Je te conseillerai, comme mon ami précédent, de mettre une roue arrière de custom en 16", au moins pour 2 raisons:
1)- ça passe et ça marche super bien, ta roue ne prend plus le moindre trou...etc...
2)- esthétiquement, ta machine est mieux proportionner, l'arrière est homogène
même si la différence n'est pas, super grande car la hauteur est la même: 90 18"
Je te conseillerai, comme mon ami précédent, de mettre une roue arrière de custom en 16", au moins pour 2 raisons:
1)- ça passe et ça marche super bien, ta roue ne prend plus le moindre trou...etc...
2)- esthétiquement, ta machine est mieux proportionner, l'arrière est homogène

-
me suis trompé
Oups en voulant répondre j'ai fait "nouveau"...
Donc ma réponse est pas au bon endroit
Merci
Donc ma réponse est pas au bon endroit
Merci