juste pour vous compter rapidement ma mésaventure du jour.
Je venais de partir pour rejoindre la manif du jour, j'avais en charge d'apporter les banderolles et autres beaudriers aux copains.
Je suis avec ma pan euro et je vais pour sortir de la cité administrative. La dite cité est fermée par des barrières automatiques, style barrière automatique.
Ca fait des années que je passe là et j'ai jamais eu de soucis, mais là .... cette salo...e de barrière c'est refermé pile à mon passage.
Ca a décapité ma bulle haute, dézingué le rétro droit et le carénage qui allait avec. Moi, j'ai pris la barrière dans le cou et l'épaule et ça m'a litéralement ejecté.
Bien sûr, ma belle s'est lamentablement écroulée au sol. Heureusement, M. Honda a bien fait les choses et grace aux ailettes en bas du moteur je n'ai rien eu d'autre de cassé.
Pour ma part, ça m'a secoué et j'ai le cou qui me fait un peu mal ... et c'est probable que ce sera pire demain.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance car je n'ai eu aucun hématome ou coupure importante. Etant sous anti coagulant cela aurait été catastrophique. Par contre, les cervicales ont un peu trinqué.
Et je vais avoir la chance de me faire rembourser les dégats car la cité administrative est gérée par l'état et le régisseur de la cité a reconnu le disfonctionnement. J'en ai quand même pour 300 euros de pièces de la blague.
J'ai la chance d'avoir eu la bulle basse d'origine, donc je vais pouvoir continuer à rouler en attendant les pièces. Et puis, un peu de scocth noir sur le rétro ca fait joli

Voilà, ayé, je l'ai mise par terre.
Et merci au 4 personnes d'une auto école qui passait par là et qui m'ont porté assistance pour relever la moto, la mettre en sécurité et m'ont proposé leur témoignage spontanément. Y'a encore des gens bien sur cette terre
Du coup, j'ai pas été manifesté ....