quelqu'un aurait il une tof de la disposition des bobines sur un CX500C car si je les montes comme sur une routiére le réservoir ne passe pas, pas de passage prévu dans mon réservoir.
autre question, le fil haute tension peut il etre desolidarisé de la bobine pour étre changé ou faut'il changer la bobine compléte?
s'il faut changer la bobine, quelqu'un en a t'il une dispo (pas de probléme pour le paiement) car ma bobine gauche a eu le fil HT raccourcci un bon coup et le fil se trouve vraiement juste pour aller jusqu'au puit de bougie.
merci pour vos réponses.
bobines HT custom CX500C
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
bobines HT custom CX500C
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
merci volatyl, si je veux les disposer comme ca, j'ai encore du bricolage a faire, j'ai pas le collier,ni aucun support d'ailleurs, pour les fils, pas de probléme, jaune et rose sont OK, c'est le gros HT qui me pose probléme car je ne sais pas si il est amovible, j'ose pas tirer dessus, surout que je n'en n'ai pas d'autre j'ai que du GL 

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987