bonjour
pourriez vous me donner un ordre de grandeur pour les pieces pour changer une chaine de distribution sur un CX 500 ?
C'est juste pour avoir a peu pres une idee pour une occase.
merci
remi
prix des pieces pour la distribution
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Prix Honda:
Chaine distribution : 73,77 €
Tendeur : 37,98 €
Guide de chaine : 40,64 €
Prix chez davidsilverparts:
42.40 chaine
24.73 patin tendeur
Les joints ne sont pas comptés, car lorsqu'on fait la distri, on fait la pompe à eau et tout ce qui est accessible au même niveau, et pourquoi pas l'alternateur (de 100 à 300€ selon le modèle).
Une fois tout ça changé, c'est parti pour...
Chaine distribution : 73,77 €
Tendeur : 37,98 €
Guide de chaine : 40,64 €
Prix chez davidsilverparts:
42.40 chaine
24.73 patin tendeur
Les joints ne sont pas comptés, car lorsqu'on fait la distri, on fait la pompe à eau et tout ce qui est accessible au même niveau, et pourquoi pas l'alternateur (de 100 à 300€ selon le modèle).
Une fois tout ça changé, c'est parti pour...
merci, je prevois en effet si le moteur est ouvert de tout faire, la pochette de joint ca donne a peu pres combien ?
pour l'alternateur, j'ai suivis les discussions dans un autre post sur les adapatables, les echange standard et autre et je me tate a essayer de monter un alternateur de voiture dessus
mais cela a l'air moins simple que sur une guzz !
remi
pour l'alternateur, j'ai suivis les discussions dans un autre post sur les adapatables, les echange standard et autre et je me tate a essayer de monter un alternateur de voiture dessus
mais cela a l'air moins simple que sur une guzz !
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Une pochette de joint c'est entre 40€ et 70€ selon les endroits.
Pour l'alternateur, comme c'est quand même spécifique, il vaut mieux un adaptable de bonne qualité, ou un original refait (le plus cher). Si tu en connais un de voiture qui s'adapte je pense que tu intéresseras tout le monde ici.
Le souci de l'alternateur CX c'est sa position dans le moteur, à l'arrière sans réel refroidissement et donc victime de la chaleur du moteur.
Pour l'alternateur, comme c'est quand même spécifique, il vaut mieux un adaptable de bonne qualité, ou un original refait (le plus cher). Si tu en connais un de voiture qui s'adapte je pense que tu intéresseras tout le monde ici.
Le souci de l'alternateur CX c'est sa position dans le moteur, à l'arrière sans réel refroidissement et donc victime de la chaleur du moteur.
merci pour ces renseignement.
pour l'alternateur de voiture, disons que sur une guzz gros bloc c'est assez simple.
Sur la couronne de demarrage, il faut faire tourner une poulie a souder sur cette couronne.
Un trou sur le dessus, un alternateur de voiture au dessus de la boite de vitesse, une courroie, 3 fils et zou terminer.
le soucis sur le CX c'est que a priori ca baigne dans l'huile tout cela a l'inverse de la guzz, donc ca me parait assez compliquer a faire, je verrai quand j'aurai un cx dans le garage, peut etre ce week end
remi
pour l'alternateur de voiture, disons que sur une guzz gros bloc c'est assez simple.
Sur la couronne de demarrage, il faut faire tourner une poulie a souder sur cette couronne.
Un trou sur le dessus, un alternateur de voiture au dessus de la boite de vitesse, une courroie, 3 fils et zou terminer.
le soucis sur le CX c'est que a priori ca baigne dans l'huile tout cela a l'inverse de la guzz, donc ca me parait assez compliquer a faire, je verrai quand j'aurai un cx dans le garage, peut etre ce week end

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