Le MCF Les anges dela route organisenr la fête de la moto les 8 & 9 mai 2010
Lieu : Site Claude Parisot ,avenue du mail (face a la piscine ) à Soissons 02 Aisne Picardie
Entrée et camping gratuit
Restauration
et buvette sur place
Sono,stands moto,stunt, animations divers,shows érotique H et F
Samedi de 14 h a 2 h
Dimanche de 10 h a 17 h
A 11h balade pour Brandon 2 €
Ca c'était l'an dernier d'après ce que j'ai trouvé sur le net:
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
A tout hasard envoie un sms on sera sur Cora (Soisson) pour faire des courses. On essaiera de passer voir les motos.
La mienne est en w.e. révision et je dois réparer une fuite d'eau du côté du thermostat.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
en cet aprés midi de mai, a Soissons, pas de quoi fouetter un chat, beaucoup plus petit que Noyon, démonstration habituelle de stunt, boucan d'enfer, temps agréable, ca m'a permis de faire plus ample connaissance avec Colville alias Patrick et de son copain Fred
ce sera surement plus animé ce soir et demain
quelques rencontres surprises, comme Fredo et sa femme (900 diversion) et de mon neveu et de sa copine (motarde) qui participe a l'organisation des démonstration de stunt Voila
bonne aprés midi dans l'ensemble
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Bonjour a vous
la fete de la moto etait simple mais bien (rien n a dire quand ce gratuit)
Beaucoup de discution sur le CAFE RACER de FRED
retour tardif comme DAB
Dimanche direction le circuit de METTET EN BELGIQUE , course classic TT sur circuit ouvert 200 KH en pleine camplagne voir plus, avec ambiance ILE OF MAN a voir et a revoir
Une MAMMOUTH etait presente a cote de nos CX , dommage pas de photos
retour tardif 360 KM