Je l'avoue humblement je n'ai pas de cx mais ne désepère pas en avoir un (trop de projet tu le budget !!!!

Je parcours depuis quelques temps vôtre forum et ai souhaité m'inscrire pour pouvoir déjà féliciter nombre de vos forumeurs pour leurs réalisations et les astuces et autres techniques qui sont une vrai source d'inspiration.
Les réalisations de papi twin ou cr 750 (pour ne citer qu'eux sont impresionnantes )
Je suis dingue de moto, accros aux anciennes des années 70/80, et fana principalement des honda...je devais donc forcément vous rencontrzer un jour.
Je connais de pseudo certains d'entre vous car le monde de la moto n'est pas si grand que cela et je suis déjà membre d'autres forums comme cuir et mégaphone ou le forum du 125 xl dont je suis un des modérateur.
Je possède un 125 xr de 82 (préparé enduro et un peu boostée) ; un 350 four coursifié, un 500 xls qui est en cours de caféracerisation, un 125 xl qui va devenir xtl (transformé en trial)...
Je ne désespère pas d acquérir un cx qui est une mécanique que je ne connait pas mais qui m'intéresse....
@+ lolo le dessoudeur