en vue de participer à la manif de samedi prochain, j'ai pris la moto pour aller à la fac à Tours.
en roulant, j'ai plusieurs fois senti l'embrayage se coller puis se décoller par la force des choses (et de la vitesse).
puis sur une voie d'insertion... impossible de passer la deuxième.
je me suis donc arrêté plus loin afin de passer la deuxième à la main ce qui a fini par marcher.
puis dans le centre ville, je n'arrivais plus à passer la deuxième ou avec beaucoup de mal.
une fois arrivé chez moi, j'ai voulu redémarrer pour voir si elle marche, mais maintenant, l'embrayage est collé, elle ne part plus.
au tableau de bord, je suis au point mort, j'appuie sur le selecteur, la premiere ne marche pas, la deuxieme marche, les autres aussi.
que je débraye ou pas, elle ne part pas.

je pense essayer demain, de la démarrer, si elle ne démarre pas, je pense serrer un peu le cable d'embrayage.
note : elle est maintenant dans un garage fermé, mais elle était avant sous un abris, mais dehors.
j'ai régulierement roulé avec depuis que je l'ai achetée à franck37, il n'y avait pas de problème.
Merci à vous tous pour votre aide et votre sympathie omniprésente sur le forum ^^