Bon, je vais faire un petit inventaire des films "moto" que je possède :
Blessure : avec Folrent Pagny (banlieue, musique et rock'n roll)
L'équipée sauvage avec Marlon Brando (évènement de Hollister revue par le BRMC)
Les anges de l'enfer avec John Cassavetes (film biker)
Haine avec Klaus Kinski (un motard en Honda 400 Nperdu dans un village hostile)
Mad Max (les 3 volumes que tout le monde connait)
Biker Boyz (film d'action avec des Tupperware)
Rusty James avec Matt Dllon (Mickey Rourke est Motorcycle boy)
Harley Davidson et l'homme aux santiags avec M. Rourke et Don Johnson
Au mépris du danger (film japonais en français pas mal sur l'univers des grands prix : pas mal d'ailleurs)
Les Anges noirs avcec Angie Dickinson (histoire d'une femme flic à moto. Les keufs ont d'ailleurs des Guzzi dans ce film)
La guerre des Anges (film biker)
Carnet de voyage (le périple du Ché avec sa Norton)
L'auba sauvage (histoire d'un motard (1100 gpzx) qui aide un pote contre une bande de motards pas beaux
Motorcycle gang (des motards en HD persécute une famille de bons américains)
Des filles à moto (film biker nul)
Les diablesses de la moto (re-film biker nul)
L'ange sauvage avec Tom Baker (film biker pas trop mal avec une bonne histoire et de belles prises de vue de motos en balade)
Hell's angel's ou Biker avec Charlie Sheen (un flic infiltre une bande de motard) : bon film
Motor Psycho de Russ Meyer : film nul
Hell Ride de Quentin Tarentino : histoire de vengeance, belles bécanes mais assez violent
Le gang des bourreaux : film biker nul
Les guerriers du bronx : film nul mais les rebelles en moto roulent en Guzzi Calif (si ça peut aider ?)
Torque : des tupperware partout et des casacades un peu trop fantoches
Un homme en enfer : film biker nul
Bande de sauvage avecJohn Travolta : 4 vieux qui font un périple en moto pour changer du quotidien. (Il me fait bien marrer)
Hell's angels 69 : film d'époque avec les vrais Hell's
Hell's angels on wheels avec Jack Nicholson : pareil que le précédent, sauf que l'histoire est mieux
Cheval d'acier : l'incontournable
L'équipée infernale : comédie débile
Burt Monroe : encore un incontournable
Easy Rider : la référence. D'ailleurs Easy Rider 2 doit sortir au cinoche en juillet 2010
J'en ai peut-être oublié, mais des fois je ne sais plus où je range mes affaires. Et qu'est-ce qu'il y en a chez moi des trucs avec des motos !