1964 : Peugeot BB1N

1965 : Peugeot BB3 Sport - 3 vitesses à main... modifié par un sélecteur maison... puis, en 1975, je l'ai modifiée pour faire du trial (couronne 88 dent - pas rapide mais grimpe partout)

1968 : Itom Astor..; 110 km/h d'origine.. Carbu Dell'Orto 19mm.. juste avant les limitations à 45 pour les cyclos... super bécane...

1972 : Malaguti olympique... je l'ai ensuite modifiée pour le tout-terrain

Suzuki TC 120 - les débuts du tout terrain avec une moto originale, la version routière a été modifiée, avec grande fourche, grand guidon, pneux crampons, et surtout.... une boite de vitesse à crabot... 3 vitesses, plus une manette actionnable au pied, pour passer en vitesses courtes... comme une jeep...

Passage à la puissance au dessus, avec la Suzuki TS 250, une bécane que j'ai beaucoup regrettée....

Puis quelques temps en trial, avec la Cota 123, marrant, léger, mais pas assez puissant pour s'éclater vraiment

Et passage à la route, avec la Honda CB400.

Puis la série des CX,
en commençant par la base : CX 500... costaud, solide, increvable, et pleine de sensation... surtout en virage..... La mienne était équipée comme une Goldwing (carénage Windjammer, sacoches, top case, la totale...)

Pour plus de confort, pour la route, la Silver Wing 500 est arrivée...

Et comme d'hab, plus de puissance... Siver Wing 650... ça ne parait pas, mais ça pousse bien...

Puis l'envie de titiller un peu plus la poignée de gaz... 650 CXE, pas une super sportive, mais suffisante pour me donner beaucoup de plaisir, et assez de puissance par rapport à ce qu'il me reste de réflexes...

Voilou, la prochaine, je la cherche en ce moment...
j'hésite entre le raisonnable (California, Deauville...)
et le plaisir avec ses dangers (Ducati ST2, Triumph Trophy, SV 1000....)