
Pompe a huile
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- PASCAL
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Pompe a huile
Salut a tous je dois changer ma chaine de pompe a huile ,j'ais jamais fais vos conseils seront le bienvenue merci d'avance 

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- thierry mecano
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Avec la revue technique, tu devrais t'en sortir' il y a une flèche à respecter et changer le joint torique de la pompe.
Les 3 boulons de fixation de la pompe sont oblong, c'est comme cela que l'on règle la flèche.
Le tout après dépose du carter avant, qui peut se faire moteur dans le cadre après dépose du radiateur bien sur.
Les 3 boulons de fixation de la pompe sont oblong, c'est comme cela que l'on règle la flèche.
Le tout après dépose du carter avant, qui peut se faire moteur dans le cadre après dépose du radiateur bien sur.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- PASCAL
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Salut thierry ,ok j''ais pas tous compris mais je t'explique,j'ais fais tous les vidannge ses une evidance !!!! radiateur ennlever,mais je narrive pas a enlever le venntilo :,et la je bloque ! boulon en 12 que j''ais enlever sans d'ificulter mais le ventilo je saais pas coment le l'enlever donc je me suis arréter là ! il faut que je retire le carter avant pour refaire les joints ,pour les toriques,bonne question ! ou je vais les trouver ? merci a toi et au forum !!! amicalement pascal . 

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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- PASCAL
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Bonsour a tous ,j'ataque demain ! j'ais toujour pas retirer le ventilo ,question a qu'ois et comment vas me servir l'axe de roue arrière pour extraire le ventilo ,de plus les joints bonne question d'après ta photo thierry il y a un joint que tu me signale d'èrriere l'embraye et la je comprend pas !!! je change juste la chaine et non la pompe a huile !! un petit casse tête pour moi mais je vais y arriver ,grace a vous tous mais expliquer moi le truc de l'axe arrière pour enlever le ventilo ,le carter avant ais gras ,huileu donc il ais ividant qu'uil faut que je change les joints ,mais cette fuite peu-t'il venir d'un autre endrois ,style derierre le ventilo ou autre merci a tous ,pascal 

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Thierry te dis juste de changer tes joints parce que tu dépose le carter avant, pas que tu changes la pompe.
Le joint n'est pas derrière l'embrayage mais à côté, voir photo sous un autre angle.
Voici en 4 photos sous un autre angle, et tu peux voir que je n'ai pas enlevé le ventilo, juste desserré le tour de celui-ci pour aider à passer le haut du carter. Pour la fuite d'huile, elle peut effectivement venir de l'axe du ventilo, mais là il faut le démonter pour voir, ou encore de la sortie du compte-tour.




Le joint n'est pas derrière l'embrayage mais à côté, voir photo sous un autre angle.
Voici en 4 photos sous un autre angle, et tu peux voir que je n'ai pas enlevé le ventilo, juste desserré le tour de celui-ci pour aider à passer le haut du carter. Pour la fuite d'huile, elle peut effectivement venir de l'axe du ventilo, mais là il faut le démonter pour voir, ou encore de la sortie du compte-tour.
- Gérard
- Gérard CX 400-500
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Salut
L'axe de la roue arrière a le même filetage que l'extracteur du ventilo.
Tu peux aussi trouver un boulon de roue de voiture de 14 au pas de 150.
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4117
A+++ Gérard
L'axe de la roue arrière a le même filetage que l'extracteur du ventilo.
Tu peux aussi trouver un boulon de roue de voiture de 14 au pas de 150.
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t=4117
A+++ Gérard
- PASCAL
- CXMen Master
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Bonsoir a tous bon j'ais démonter et surprise coté joints ,je join de carter a été coller a la pate a joint en quatre morceaux d'ou vien ma fuite d'huile du carter ,pour finir le petit joint spy coté embrayage y etais pas !!! donc je n'ais pas de référence
sinon coté chaine de pompe chaine user et pignon en aiguille ,changer ! sa fais du bien d'avoir un point positif !bonne soirée a tous ! 


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