Déjà six mois d'Inde, la réalité de surface s'estompe au profit de celle de ses terriens et de leur culture.
Si en règle général l'argent compte en Europe, ici c'est une obsession de chaque instant.
Dans leur esprit un blanc c'est riche...Alors les relations sont difficiles sans que cela arrive vite sur le tapis!
Ils sont tellement dans ce besoin et cette envie de consommer qu'ils me prennent pour un dingue quand je leurs dit que je veux acheter un scooter Bajaj (copie du Vespa).
Ce scoot construit depuis 40 ans, représente l'Inde d'avant et un blanc qui veut ça n'est pas normal!
On les trouvent en bon état générale pour 60€. La circulation étant tellement dingue dans cette ville que rouler en 350 bullet deviens pénible alors un scoot comme deuxième engin
serait pas mal.
Il y a pas mal de mec qui fabrique des housses de selles avec de très beaux simili et des stickers (déco de réservoir) à des prix...
Avec un modèle: patron de housse ou de déco de réservoir, on fait faire ce que l'on veut, et vraiment quand je vois les prix sur le net, y'a moyen de réagir!
Contactez moi si vous avez besoin.
Vous m'avez soutenu lors de la restauration de ma CX si à mon tour je peux vous rendre service, voilà ma devise
A+

Le dernier Bajaj construit sous licence piaggio

Une 350 Royale Enfield diesel

Un vrai Lambretta