Paris les Quais 07HOO
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
Paris les Quais 07HOO

CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
- EDd 69
- CXMen Master
très belle photo
il est 7H00 Paris... est déjà bien éveillé
si le Vroum est dans le vrai, cela veut dire que la Tour Eiffel est "derrière nous à droite" (rive gauche donc) ?
en aval du quai rive droite (donc à gauche sur la photo, on s'cramponne),
il y a un vrai traquenard pour moi les quelques fois où je me balade avec Madame sur ces quais,
ce sont toutes les boutiques les unes à côté des autres qui vendent des chiots et des petits mirons (chats),
Elle veut tous les voir et les caresser si possible, ça repart bien émue, galère...

il est 7H00 Paris... est déjà bien éveillé
si le Vroum est dans le vrai, cela veut dire que la Tour Eiffel est "derrière nous à droite" (rive gauche donc) ?
en aval du quai rive droite (donc à gauche sur la photo, on s'cramponne),
il y a un vrai traquenard pour moi les quelques fois où je me balade avec Madame sur ces quais,
ce sont toutes les boutiques les unes à côté des autres qui vendent des chiots et des petits mirons (chats),
Elle veut tous les voir et les caresser si possible, ça repart bien émue, galère...

Ces boutiques sont situées quai de la Mégisserie !EDd 69 a écrit : il y a un vrai traquenard pour moi les quelques fois où je me balade avec Madame sur ces quais,
![]()
![]()
![]()
![]()

Le zouave est situé au pont de l'Alma. Le pont neuf donne sur l'ile de la cité (plus précisément là où les templiers ont été brulés, sur l'ancienne ile aux juifs qui a été réunie avec d'autres afin de constituer l'ile de la cité). Moi, je penche pour le pont de Solférino...joel a écrit :Peut-être prise du pont neuf? en tout cas, pas loin du zouave!

- FUNKYSEEHEX
- CXMen Master
C"est ça j'étais sur le pont à la Concorde la photo est belle mais j suis pour pas grand chose j'étais là au bon moment avec mon appareil mais c'est mieux que de pas l'avoir!! 

CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85
- axel racer
- CXMen Master