Cyclecar jzr
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- hobywan
- CXMen Master
Peut être en essayant une carte grise collection.thierry mecano a écrit :Intéressant mais bonjour la galère pour la carte-grise!!!!
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
- axel racer
- CXMen Master
- PAPYMOTO
- CXMen Master
J'ai un jour vu semblable vhéhiculke ,mais en beaucoup mieux fini;j'ai vu dans un post:"en France l'état vole son peuple"Mes pauvres amis,s'il n'y avait qu'en France...enBelgique ce n'est guerre mieux! et nos deux nations ont bien de la cocurence en ce domaine 

personne n'est parfait;je ne suis personne!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
on est bien loin du sujet de départ
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
C'est clair qu'en France on n'a qu'un seul droit c'est celui de payer ! ! !
Et on n'a le droit de rien faire ! ! ! Aux States tu peux faire immatriculer n'importe quoi des lors qu'il y a des freins et un moteur ! Nous tout est fait pour nous faire raquer des qu'on glisse ne serait ce que le petit doight en dehors des clous !
Et en + quand tu pense que ces gens la sont les soit disant "representants" du peuple, c'est a dire de nous . . . . . Qui voudrait s'infliger de lui meme de pareilles choses ???
Les routes sont un JackPot pour l'etat a tous les niveaux !
C'est ecoeurant ! ! !

Et on n'a le droit de rien faire ! ! ! Aux States tu peux faire immatriculer n'importe quoi des lors qu'il y a des freins et un moteur ! Nous tout est fait pour nous faire raquer des qu'on glisse ne serait ce que le petit doight en dehors des clous !

Et en + quand tu pense que ces gens la sont les soit disant "representants" du peuple, c'est a dire de nous . . . . . Qui voudrait s'infliger de lui meme de pareilles choses ???
Les routes sont un JackPot pour l'etat a tous les niveaux !
C'est ecoeurant ! ! !

CAFE RACER POUAWWW