500 turbo pas chère (pour l'instant)
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500 turbo pas chère (pour l'instant)
Je vais me faire un ennemi, celui qui a enchérit dessus, mais une turbo à 500€ c'est pas tous les jours...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0359263661
Maintenant faut voir l'état...
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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J'ai eu le proprio au tel, elle a en fait 25000 et n'a pas tourné depuis au moins dix ans, le réservoir est rouillé et à besoin d'un traitement restom et elle est déshabillée d'une tentative de restauration...mais complète soi-disant
Je vais quand même aller y jeter un coup d'oeil demain midi au cas où et je vous tiens au courant.
Fred

Je vais quand même aller y jeter un coup d'oeil demain midi au cas où et je vous tiens au courant.

Fred
flippergironde.com
- Fred64
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- Localisation : Bordeaux ou presque !
Je suis donc allé voir la bête ce midi.....
Pour celui qui à un peu de place et de temps pour faire une restauration c'est une super base. A part le réservoir à restomisé je n'ai vu qu'un cabochon cligno avant fendu et l'absence de plaque turbo sur l'échappement ar droit. les caches culbu ont besoin d'un polissage et la peinture des plaques en tole sous le réservoir derrière le radiateur est rouillée mais les plaques sont encore en bon état.
Le joint mécanique de pompe à eau a fuit, il y a de la poudre verte de chaque coté du moteur venant du haut de celui-ci
Sinon le cadre, le carénage et la partie cycle sont nickel ou presque.
Franchement j'hésite mais étant très limité en mécanique mon coeur balance
Fred
Pour celui qui à un peu de place et de temps pour faire une restauration c'est une super base. A part le réservoir à restomisé je n'ai vu qu'un cabochon cligno avant fendu et l'absence de plaque turbo sur l'échappement ar droit. les caches culbu ont besoin d'un polissage et la peinture des plaques en tole sous le réservoir derrière le radiateur est rouillée mais les plaques sont encore en bon état.
Le joint mécanique de pompe à eau a fuit, il y a de la poudre verte de chaque coté du moteur venant du haut de celui-ci
Sinon le cadre, le carénage et la partie cycle sont nickel ou presque.
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a considérer pour quelqu'un qui a la place et le "coup de main" mécanique.
C'est une plaque anglaise sur la photo, non ?
C'est une plaque anglaise sur la photo, non ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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