Je rappelle que c'est une bonne excuse avant tout, la religion, si affinité seulement...
Pélerinage moto à Lourdes le 20/juin/2009
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
-
joel
Pélerinage moto à Lourdes le 20/juin/2009
Vous pouvez voir une vidéo de promo par France 2, une fois n'est pas coutume! ICI
Je rappelle que c'est une bonne excuse avant tout, la religion, si affinité seulement...
-
joel
-
vroum
- theopeinture
- CXMen Master

-
joel
-
joel
-
joel
-
vroum
-
joel
- sistero
- CXMen Master

désolé ce sera sans moi, je suis baptisé, j'ai été enfant de coeur, il y a bien longtemps, marié a l'église, mais je n'y crois pas plus que ca.
pis suis pas disponible avec mon boulot, mais commence a voir le bout, proposition de retraite pour la fin de l'année, a suivre
mes chers cxmen, cxwomen et autres motards priez pour moi car j'ai beaucoup péché et j'adore ca
le pape et ces soupapes seront t'ils la ?
pis suis pas disponible avec mon boulot, mais commence a voir le bout, proposition de retraite pour la fin de l'année, a suivre
mes chers cxmen, cxwomen et autres motards priez pour moi car j'ai beaucoup péché et j'adore ca
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
-
joel
sistero a écrit :désolé ce sera sans moi, je suis baptisé, j'ai été enfant de coeur, il y a bien longtemps, marié a l'église, mais je n'y crois pas plus que ca.
mes chers cxmen, cxwomen et autres motards priez pour moi car j'ai beaucoup péché et j'adore ca![]()
Je l'ai déja dit, ce n'est pas une question de croyance, même le curé est parti avec une gonzesse et son hayabusa suzuki
Le seul Dieu s'appelle Moto!
C'est un rassemblement de 4000 motos qui montrent au public un côté positif de la moto,
ce n'est pas une manifestation, les motards ne se rassemblent pas uniquement pour le négatif!
c'est une forme de militantisme, une Promo!
Il n'empêche qu'on peut avoir sa minute d'hommage vers des motards qu'on a connu, une pensée ému pour ceux qui nous ont laissé,
cette année mes pensée irons vers ce motard que je ne connaissait pas et qui est venu se tuer à 10 m de chez moi,
comme pour me dire "Attention Joël