Avant qu'on soit ensemble avec Sidonie, elle était maquée avec François, et je crois bien qu'elle en a connu d'autres avant !

Elle me plait bien Sidonie avec ses rondeurs là où il faut, mais attention, je suis toujours fou amoureux de Zina et de sa croupe de gazelle et il est hors de question que je largue ma Geisha !
Donc me voila entouré de superbes créatures qui déploient pour moi des trésors de charme et qui sont toutes prêtes à m'accueillir pour me prodiguer les plaisirs raffinés dont elles ont le secret !

Mais non, vous n'êtes pas sur un forum de rencontres coquines ! ! !

C'est bien de CX qu'il s'agit : Ma Geisha, c'est MALLOW, ma CX bleue de 78, Zina c'est ma CX "saké racer" que vous connaissez et Sidonie, c'est la GL 650 que François (alias LaDuf que vous connaissez aussi) vient de me vendre !

Quand je suis parti la chercher, je devais ramener une Silverwing à finir de remonter plus quelques babioles mais je suis revenu avec presque deux GL mais ................en puzzle !
la preuve :
Ben oui, il est comme ça François, et encore, j'avais une petite voiture, sinon je repartais avec presque trois CX !

Le cauchemar des amateurs de puzzle, c'est d'avoir une pièce en double et donc incasable. Moi, ça serait plutot le contraire, j'ai plein de pièces en double et j'en suis ravi ! ! !

J'ai donc fait mon choix et après quelques aventures mécaniques et quelques journées d'huile de coude agrémentées de laine d'acier, pate à polir, plus quelques hectolitres de polish, j'ai terminé d'assembler mon puzzle et le résultat me comble d'aise !
Et ça n'a rien à voir à la conduite avec mes 500 : pensez, 40% de couple en plus ça cause !

bref, content le PapyTwin !