p'tit nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
p'tit nouveau
[fade]Hello, voilà ,un p'tit belge qui vient s'installer chez vous.
Je viens d'acheter une 500 cx de 79 mais immatriculée en janvier 80....
74000 kms,j'ai fait -+ 400 kms depuis mi-mai,elle roule bien,mais je trouve que les
jambes sont quand même fort pliée,peut-être une question d'habitude.
En plus j'ai déjà crevé et un fusible n'arrête pas de griller,juste histoire de faire
connaissance à mon avis lol
Je viens d'acheter une 500 cx de 79 mais immatriculée en janvier 80....
74000 kms,j'ai fait -+ 400 kms depuis mi-mai,elle roule bien,mais je trouve que les
jambes sont quand même fort pliée,peut-être une question d'habitude.
En plus j'ai déjà crevé et un fusible n'arrête pas de griller,juste histoire de faire
connaissance à mon avis lol
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut wilus, bienvenue à la maison.
Content de ta machine quand même ?
Effectivement, tu as un peu les jambes pliées quand tu es plus ou moins grand, mais on s'y fait vite.
Pour ton fusible, un petit post dans "mécanique - electricité" pour donner plus de détail (lequel, comment, etc ...) et certainement qu'un des dieux de la CX hebergé ici te fera la bonté de trouver ton blème (c'est juste pour le coup de cirage)
A nouveau bienvenue à toi , cousin du plat pays (va y avoir une communauté belge bien implantée par ici !!!)
Content de ta machine quand même ?
Effectivement, tu as un peu les jambes pliées quand tu es plus ou moins grand, mais on s'y fait vite.
Pour ton fusible, un petit post dans "mécanique - electricité" pour donner plus de détail (lequel, comment, etc ...) et certainement qu'un des dieux de la CX hebergé ici te fera la bonté de trouver ton blème (c'est juste pour le coup de cirage)
A nouveau bienvenue à toi , cousin du plat pays (va y avoir une communauté belge bien implantée par ici !!!)

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut Wilus et bienvenue !
Te decourage pas, en fait cette machine elle a une âme et elle te teste tout simplement, mais si t'es fidele elle te le rendra...
Pour tes jambes assieds toi a la place passager voire sur le porte paquet si t'es pas trop lourd ...
hum
bon allez j'arrete mes delires
bien cx'ment a toi !
stansfield
Te decourage pas, en fait cette machine elle a une âme et elle te teste tout simplement, mais si t'es fidele elle te le rendra...
Pour tes jambes assieds toi a la place passager voire sur le porte paquet si t'es pas trop lourd ...
hum
bon allez j'arrete mes delires
bien cx'ment a toi !
stansfield
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Franck37
- Franck37 CX650E
salut ami belge,
Bienvenu ici, j'ai le même soucis que toi, les jambes trop longues et donc trop pliées et donc circulation coupée au bout de 100 kms, et donc grosse douleur...
pour le reste, bienvenu parmi les fous roulants et leurs drôle de bécanes...
Bienvenu ici, j'ai le même soucis que toi, les jambes trop longues et donc trop pliées et donc circulation coupée au bout de 100 kms, et donc grosse douleur...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Miles
- CXMen forumeur
Il faut allez vous plaindre à Honda !!!franck37 a écrit :salut ami belge,

Faire des erreurs c'est humain, mais pardonner c'est divain ! ( parole d'un film )
- jeag
- CXMen Master
Vous mesurez deux mètres vingt, tout les deux? Parce qu'avec mon 400cxc et mes 1m92, je n'ai aucun problème...franck37 a écrit :...j'ai le même soucis que toi, les jambes trop longues et donc trop pliées et donc circulation coupée au bout de 100 kms, et donc grosse douleur...
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
- Franck37
- Franck37 CX650E
je suppose que sur ton custom, les pieds sont sur l'avant, tes cuisses doivent être +ou - horizontales, les tibias verticaux, et les pieds à angle droit...jeag a écrit :Vous mesurez deux mètres vingt, tout les deux? Parce qu'avec mon 400cxc et mes 1m92, je n'ai aucun problème...franck37 a écrit :...j'ai le même soucis que toi, les jambes trop longues et donc trop pliées et donc circulation coupée au bout de 100 kms, et donc grosse douleur...
sur les autres motos, les cales pieds sont plus sous le fessiers, lorsqu'il faut loger les 100 a 120 cms de jambes, c'est accordéons en vrac...d'ou douleur aux pliures, coupure de la circulation aux periphériques, muscles en tension...
il me semble que Jean-Mi avait posé des cales pieds avancés sur la 1ere version de la GUZJAP, me trompe-je ?
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012