Bonjour tout le monde
Philippe - 62 ans- retraité- vivant près des plages du débarquement (je ne vous dis pas le merdier en ce moment à l'approche des commémorations !)
Ayant accueilli depuis peu, à côté de ma Tobec 88, une CX 500 custom de 83.
Retour vers l'empire du soleil levant (je roulais il y a qques décennies en Africa Twin) après un passage chez les teutons puis les rosbifs/indiens (RE !)
Titine est quasi neuve puisqu'elle ne totalise que 87 000 km !
Petits ride tranquilles en perspective, le WE et sous le soleil uniquement, ayant abandonné le côté roule-toujours qui fut le mien...
Au plaisir de se croiser sur les petites routes normandes...
Salutations du Calvados
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Re: Salutations du Calvados
Bienvenue !
Comme tous les ans, je fais une petite concentre à St Martin d'Aubigny pour le D Day.
j'y serai avec ma CX 400, si tu passes par là...
Comme tous les ans, je fais une petite concentre à St Martin d'Aubigny pour le D Day.
j'y serai avec ma CX 400, si tu passes par là...

CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour Philippe et bienvenue à toi
Avec une CX tu peux largement aggrandir ton cercle de promenade alors à bientôt sur u ne route
Avec une CX tu peux largement aggrandir ton cercle de promenade alors à bientôt sur u ne route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue chez toi et vivement les photos. Qu'est-ce qui t'a amené vers la CX ?
Pour les pare-cylindre ça se trouve et sans être plus pessimiste que ça, c'est quand même mieux d'en avoir. Ils protègent pais peuvent servir à pleins de choses (supports feux additionnels, sacoches ou autres).
Pour les pare-cylindre ça se trouve et sans être plus pessimiste que ça, c'est quand même mieux d'en avoir. Ils protègent pais peuvent servir à pleins de choses (supports feux additionnels, sacoches ou autres).
- ellimacmis
- CXMen Master
Bienvenue ici avec nous
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500