Salut à tous.
On continue dans la série de la poisse. Suite à l'apparition de cloques après un plein d'essence, j'ai sorti le scalpel pour observer la zone concernée :
Je contacte l'ancien proprio qui me dit qu'effectivement il y avait une tonche sur le réservoir qu'il a fait réparer. Soudure et étamage, mais visiblement pas étanche.
Je ne sais pas si le Restom suffira donc j'envisage de changer de réservoir. Dur d'en trouver un d'origine. Au hasard de mes recherches je suis tombé sur ça : https://www.caferacerwebshop.com/fr/hon ... k-11l.html
Quelqu'un a déjà essayé d'adapter un réservoir de ce genre ?
[Réglé] Réservoir adaptable
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen forumeur
Réservoir adaptable
Théorie de l'évolution : Kawa GPZ500S --> Kawa ER6-F --> BMW F650GS --> BMW F800ST --> Ducati ST3 --> Honda CX500B
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Réservoir adaptable
Avant de te lancer dans des achats précipités et non certains pour un prix prohibitif, passe d'abord une annonce ici : viewforum.php?f=44
et regarde les autres annonces en cours.
Les routières sont nombreuses et les réservoirs d'occasion existent.
Dans ton lien le côté 11l coince un peu, puisque c'est moins que la capacité des réservoirs customs. Et il est hors de prix.
Je trouverais étonnant que tu ne trouves pas un réservoir de CX d'occasion quelque part.
et regarde les autres annonces en cours.
Les routières sont nombreuses et les réservoirs d'occasion existent.
Dans ton lien le côté 11l coince un peu, puisque c'est moins que la capacité des réservoirs customs. Et il est hors de prix.
Je trouverais étonnant que tu ne trouves pas un réservoir de CX d'occasion quelque part.
- ellimacmis
- CXMen Master
+1
Moi c'est Patrice et toi ?
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
Enumération de toutes les motocyclettes que j'ai eu : CX 500
-
- CXMen forumeur
C'est fait 

Théorie de l'évolution : Kawa GPZ500S --> Kawa ER6-F --> BMW F650GS --> BMW F800ST --> Ducati ST3 --> Honda CX500B
-
- CXMen forumeur
Salut à tous,
Toujours en quête d'un réservoir. Est-ce que vous savez si d'autres réservoir que ceux de CX sont adaptables ? Ceux de CB des mêmes années par exemple, ou autre Honda...
Toujours en quête d'un réservoir. Est-ce que vous savez si d'autres réservoir que ceux de CX sont adaptables ? Ceux de CB des mêmes années par exemple, ou autre Honda...
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Réponse simple, malheureusement non.
Toute autre réservoir doit être très fortement adapté. Y compris entre CX de séries différentes.
Toute autre réservoir doit être très fortement adapté. Y compris entre CX de séries différentes.
-
- CXMen forumeur
Ok merci