Suite à la proposition de jose02 quant à sa sortie vers la brasserie Le Poilu https://www.facebook.com/Bar.Brasserie.Le.Poilu/, je mets ici en place une discussion sur cette sortie.
Elle peut se faire sur 2 jours étendus je propose donc le w.e. de Pâques du 15 au 17 avril 2017 les dates peuvent changer bien entendu.
Dans tous les cas, si je ne peux fournir un hébergement pour tous, je peux mettre à disposition du terrain pour planter la tente pour ceux qui viennent de loin et l'accès à toutes les commodités de la maison. J'habite à 75km environ de but de cette sortie.
Ce n'est pas la place qui posera souci.
jose02 s'est proposé de prévoir une balade sur l'historique Chemin des Dames et de voir pour la réservation à la brasserie Le Poilu.
Evidemment, pour faire une sortie, il faut des participants.
Qui serait intéressé, et quelles seraient les meilleures dates?
Printemps Picard (15-16-17 avril 2017 à définir)
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6299
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800