Bonjour, les CXgens...
Questions à 2 balles :
1) à part les dispositifs d'accouplement,est-ce que les carbus d'un GL650 et ceux d'un CX500 sont identiques ou, du moins très proches ?
1bis) sont-ils interchangeables, toujours compte tenue des différents dispositifs d'accouplement ?
2) les membranes d'enrichissement à la décéleration sont-elles les mêmes ? interchangeables ?
A vous lire,
Carbus GL650
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- La DuF
- CX 500 Custom et GL 650
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Carbus GL650
Si je ne sais pas, je demande... Si je sais, je partage...
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Les carbus sont différents, les réglages internes diffèrent, taille des gicleurs, des diffuseurs mais rien de dramatique.
Le plus difficile, c'est l'accouplement, comme j'ai une rampe de 650 en pulzzle, je regarde si c'est jouable de monter une rampe de 500 avec l'accouplement d'un 650.
Les membranes, il me semble qu'il y ai 2 références.......voir sur le site allemand www.cx500-shop.de
Mais ta rampe d'origine, elle a quoi au juste comme problème ?
Le plus difficile, c'est l'accouplement, comme j'ai une rampe de 650 en pulzzle, je regarde si c'est jouable de monter une rampe de 500 avec l'accouplement d'un 650.
Les membranes, il me semble qu'il y ai 2 références.......voir sur le site allemand www.cx500-shop.de
Mais ta rampe d'origine, elle a quoi au juste comme problème ?
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- La DuF
- CX 500 Custom et GL 650
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Bonjour, les CXgens,
Bonjour, chère vieille chose...
Bonjour, chère vieille chose...
Ma rampe d'origine souffre de 3 problèmes :thierry mecano a écrit :Les carbus sont différents, les réglages internes diffèrent, taille des gicleurs, des diffuseurs mais rien de dramatique.
Le plus difficile, c'est l'accouplement, comme j'ai une rampe de 650 en pulzzle, je regarde si c'est jouable de monter une rampe de 500 avec l'accouplement d'un 650.
Les membranes, il me semble qu'il y ai 2 références.......voir sur le site allemand www.cx500-shop.de
Mais ta rampe d'origine, elle a quoi au juste comme problème ?
- un pas grave : elle est crade de chez crade, avec des dépôts de khakha provenant du SP95
- un chiant : les 2 membranes sont percées, pas beaucoup, mais on voit quand même la lumière au travers
- un pénible : certains gicleurs sont impossibles à démonter, entre autres les tout petits, qui donnent dans le tube principal en chouia en avant du gicleur principal
Si je ne sais pas, je demande... Si je sais, je partage...
- Zed
- CXMen OR
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Salut La DuF,
j'ai récuré pes carbus avec brosse à dents et essence F (pas cher dans toute quinqaillerie ou grande surface). J'ai obtenu un résultat pas mal.
Par contre je n'ai pas pris la peine de démonter les gicleurs...
Uniquement des coups de souflette un peu partout.
J'ai acheté joints, vis et membranes sur cx500-shop.de (environ 100 € la totale).
Bon courage !
Mathieu
j'ai récuré pes carbus avec brosse à dents et essence F (pas cher dans toute quinqaillerie ou grande surface). J'ai obtenu un résultat pas mal.
Par contre je n'ai pas pris la peine de démonter les gicleurs...
Uniquement des coups de souflette un peu partout.
J'ai acheté joints, vis et membranes sur cx500-shop.de (environ 100 € la totale).
Bon courage !
Mathieu