Il y a quelques années je me suis mis au vélo couché.
C’est un plaisir de rouler avec ce genre de vélo qui permet de griller pratiquement n’importe quel cycliste sur le plat ou en descente !

Mais voilà, après quelques gamelles, je me crispe sur le guidon dès que ça va un peu vite ou que le revêtement n’est pas tip top… Très mauvais sur ces vélos très réactifs compte tenu de la longueur de potence et de la petite roue avant, on doit laisser aller juste en bougeant son corps…
Le plaisir n’étant plus vraiment là, j’ai décidé de refaire un peu de moto ! Mais surtout un peu de mécanique avant de pouvoir rouler… (et pour l'instant j'ai surtout démonté !)
Je l’ai laissée croupir de longues années par manque de temps pour m’en occuper ou pour rouler...

J’ai même essayé de la vendre il y a 2 ans car elle encombrait le garage. Mais heureusement même à 1000€ elle n’est pas partie !

Propre mais n’ayant pas roulé depuis longtemps, trop de choses à faire selon les potentiels acquéreurs (freins, carbus, batterie, robinet réservoir, fourche et peut être joint pompe à eau…), et bien sur moteur ne démarrant pas.
Y avait même des pièces fournies avec (le démarreur va me servir je pense... car j'ai pas mal insisté y a 2 ans avec celui qui est sur la moto ! Et peut être la revue technique aussi, mais je préfère regarder sur le forum !