Une nouvelle !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Une nouvelle !
Bonjour à toutes et à tous, je suis originaire de bordeaux, j'ai roulé quelques temps sur des 125 plus ou moins récentes, mais étant désormais une "vraie" motarde, j'ai fait l'acquisition d'une cx500 ! N'étant pas mécanicienne de profession j'ai pensé qu'il pouvait être intéressant de rejoindre votre forum pour profiter des conseils des experts du modèle !
Bonne route à tous !
Bonne route à tous !
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut et bienvenue à toi, "vraie motarde".
Bon choix la CX, te voilà contaminée......
A bientôt sur une route
Bon choix la CX, te voilà contaminée......

A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Bienvenue à toi et belle moto, presque d'origine et rouge, une couleur qui va bien au CX.
A garder comme cela, en état d'usage, sans la modifier mais vu que tu recherches des caches de custom..................................et repeindre bref c'est ta moto alors bonne route en CX.
A garder comme cela, en état d'usage, sans la modifier mais vu que tu recherches des caches de custom..................................et repeindre bref c'est ta moto alors bonne route en CX.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Elle a l'air en bon état sur la photo (merci les filtres) et elle est du bon profil (l'autre cache n'est pas là...) du coup, grande peinture, remplacement du saute vent absent et trouvant les caches de custom plus jolis je me suis permis un petit écart quand au respect de l'origine !
J'ai une question au passage : le bouton de sélection des feux a franchement du mal a d'actionner j'ai toujours peur de le casser, comme s'il était un peu grippé, il y a une astuce ?
J'ai une question au passage : le bouton de sélection des feux a franchement du mal a d'actionner j'ai toujours peur de le casser, comme s'il était un peu grippé, il y a une astuce ?
- SILVER MAN
- CXMen Master