Slt à tous, j'ai un peu simplifié le faisceau (j'ai tout viré en fait pour mettre un boitier m-unit) je garde uniquement le boitier cdi et le regulateur ..
Petite questions les cables qui sortent du regulateur j'ai un vert un rouge et un noir...
Pour moi et selon ce que j'ai pu voir le rouge se branche sur la batterie, le noir serait un + 12v pour alimenter les lampes ect... (en mode cablage d'origine) et le vert serait une masse !!
Est ce que vous pouvez me confirmer ca ??
Merci laurent
Question elec...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
-
- CXMen Master
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Dans le câblage d'origine sur les CX le vert est une masse, le rouge est un + permanent et le noir un + après contact.
Ça, c'est la théorie mais en pratique, je fais comme Eric.................................................j'évite d'y toucher !
Ça, c'est la théorie mais en pratique, je fais comme Eric.................................................j'évite d'y toucher !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.