400 cx Brat project...... enfin je crois
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
400 cx Brat project...... enfin je crois
Salut à tous, voici la charette que j ai acheter.
Voilà je l ai acheter dans cette état, je l ai déjà remise en route avant de commencer la modification, pas que je fasse toutes les modifs et que a la fin le moteur ne tourne pas.
Donc elle a démarrer. Et très facilement en plus. J ai donc pu commencer le démontage.
Je mettrai d autre photo demain du démontage.
Par contre j ai remarquer au démontage que la moto a déjà étais beaucoup bidouiller, la plupart des vis que j ai démonter etai presque toute arrondie.
Je suis bon pour remplacer une très grande parties des vis.
Voilà je l ai acheter dans cette état, je l ai déjà remise en route avant de commencer la modification, pas que je fasse toutes les modifs et que a la fin le moteur ne tourne pas.
Donc elle a démarrer. Et très facilement en plus. J ai donc pu commencer le démontage.
Je mettrai d autre photo demain du démontage.
Par contre j ai remarquer au démontage que la moto a déjà étais beaucoup bidouiller, la plupart des vis que j ai démonter etai presque toute arrondie.
Je suis bon pour remplacer une très grande parties des vis.
Modifié en dernier par charly54 le ven. 15 mai 2015 16:45, modifié 1 fois.
- EloiDesBois
- CXMen forumeur
Hello! Bienvenue et bon courage pour cette transfo'!
Tu pars dans le bon sens, j'ai fait comme toi, tout démonter pour repartir sur
des bases saine avant d'attaquer les modifs!
Maintenant que la mienne commence à se finir je suis bien content de n'avoir rien à faire niveau moteur!
Amuse toi bien surtout!
Tu pars dans le bon sens, j'ai fait comme toi, tout démonter pour repartir sur
des bases saine avant d'attaquer les modifs!
Maintenant que la mienne commence à se finir je suis bien content de n'avoir rien à faire niveau moteur!
Amuse toi bien surtout!
- Klipspringer
- CXMen Master
-
- CXMen Master
Salut a tous
Voila un peu de news de mon projet
Je m oriente plus vers un projet Brat
Alors j ai fait ma boucle arrière, la voici cintrer
Et voila le début du travail
Les renforts de boucle
La on voit les renfort pour fixer la selle
Et les support d amortisseur
J ai amener le cadre et toute les pièce que je voulais faire peindre en peinture époxy aujourd’hui.
Je récupérerais tout ça dans environs 2 semaines.
Ce qui va me laisser le temps de m occuper du moteur et de tout le reste.
Voila un peu de news de mon projet
Je m oriente plus vers un projet Brat
Alors j ai fait ma boucle arrière, la voici cintrer
Et voila le début du travail
Les renforts de boucle
La on voit les renfort pour fixer la selle
Et les support d amortisseur
J ai amener le cadre et toute les pièce que je voulais faire peindre en peinture époxy aujourd’hui.
Je récupérerais tout ça dans environs 2 semaines.
Ce qui va me laisser le temps de m occuper du moteur et de tout le reste.
Salut à tous, quelque petite News
J ai reçu mes kit de réparation pour les carbu, je les ai donc amener chez un copain pour un nettoyage complet au ultrason et remontage tout neuf.
J ai reçu aussi les joint spi je lui ai déposer aussi La Fourche pour changer. Huile pour en mettre une moins fluide et mettre des cales pour la durcir
J ai commander la pochette de joint moteur complet, le filtre à huile, les bougies, les roulement de roue avant et arrière, roulement de bras oscillant, roulement de colonne de direction et tous les cache poussière qui vont avec.
J ai reçu mes kit de réparation pour les carbu, je les ai donc amener chez un copain pour un nettoyage complet au ultrason et remontage tout neuf.
J ai reçu aussi les joint spi je lui ai déposer aussi La Fourche pour changer. Huile pour en mettre une moins fluide et mettre des cales pour la durcir
J ai commander la pochette de joint moteur complet, le filtre à huile, les bougies, les roulement de roue avant et arrière, roulement de bras oscillant, roulement de colonne de direction et tous les cache poussière qui vont avec.
-
- CXMen Master
pfff 'm'énerve ces gens qui soudent au TIG... c est trop facile
qu'est ce que je peux me faire chier à l'électrode
Sympa ta boucle arrière retravaillée et les ancrages d'amorto
qu'est ce que je peux me faire chier à l'électrode
Sympa ta boucle arrière retravaillée et les ancrages d'amorto
Prince..... cascadeur freelance
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Kawette N°1 et n°2 vendues... snif !
...heureusement restent la 690 supermoto pour le Rallye Routier, et ma jolie trentenaire Miss CX !!!
Salut à tous, quelque petite News
Salut a tous
Voici un peu de news de mon projet
J ai reçu les pièces peintes a l époxy, elles sont nickel:
Pendant ce temps la j ai eu le temps de nettoyer le couple conique et le frein a tambour, sabler et peint.
Ça rend pas trop mal je trouve:
Et j ai aussi réparer et préparer mon réservoir:
Sur celle la on peu voire qu il est abimer:
J ai mis une fine couche de mastic, je l ai tirer au maximum pour pas plâtrer.
Et le voila en appret
La je suis en train de faire le Kit Restom pour la rénovation intérieur du réservoir.
J ai aussi eu le temps de nettoyer le moteur( j ai pas de photo dsl)
Plus qu'a le mettre en peinture.
Voila les news
Voici un peu de news de mon projet
J ai reçu les pièces peintes a l époxy, elles sont nickel:
Pendant ce temps la j ai eu le temps de nettoyer le couple conique et le frein a tambour, sabler et peint.
Ça rend pas trop mal je trouve:
Et j ai aussi réparer et préparer mon réservoir:
Sur celle la on peu voire qu il est abimer:
J ai mis une fine couche de mastic, je l ai tirer au maximum pour pas plâtrer.
Et le voila en appret
La je suis en train de faire le Kit Restom pour la rénovation intérieur du réservoir.
J ai aussi eu le temps de nettoyer le moteur( j ai pas de photo dsl)
Plus qu'a le mettre en peinture.
Voila les news
- ellimacmis
- CXMen Master