Timon a écrit :Salut,
pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai acheté un CX en carton,
Ca s'appelle un origami (pliage japonais)

Normalement, les CX, comme toutes les motos, c'est en acier et en alu, pas en carton !
Sinon, pour le liquide de frein, s'il y a écrit "
use only DOT 3" sur le bouchon du MC, c'est parce que quand les CX sont sorties, c'est ce qui se faisait de mieux.
Aujourd'hui on à le DOT4 et même le DOT 5.1 qui sont plus performants, compatibles entre eux (et avec le DOT 3) et parfaitement adaptés aux CX.
En revanche, le DOT 5 n'est pas miscible avec les autres et n'est pas copain avec les joints de nos trapanelles !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.