Nouveau sur le forum, je me joins à vous car depuis une paire d'années, je bricole tout comme vous de la CX, entre autre...
Mon pseudo est GG pour Gérard, et je suis sur ISSY LES MOULINEAUX (92).
J'ai trois CX, (deux 400 et une 500 mais toutes avec des moteurs de 400).
J'ai aussi YAMAHA 500 SR et XT, KAWASAKI W650, CHANG JIANG 750 latérale et ZUNDAPP 50 pour ce qui est des motos.
Au plaisir de se rencontrer.
GG.
Un de plus...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- pépé
- CXMen Master
Welcome sur un site ou tu devrais trouver 99,9% de problèmes résolus .
eh ! oui, le 0,01 % fait partie des statistiques qui comme tout le monde le sait, sont comme les mini-jupes !!!! elles donnent une idée mais cachent l'essentiel !!!
a+
eh ! oui, le 0,01 % fait partie des statistiques qui comme tout le monde le sait, sont comme les mini-jupes !!!! elles donnent une idée mais cachent l'essentiel !!!
a+
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut GG et bienvcevenue à toi.
Je peux te dire à bientôt sur une route car à priori tu n'as que l'embarras du choix !
Je peux te dire à bientôt sur une route car à priori tu n'as que l'embarras du choix !

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
Bonsoir,
Merci à Pépé, JM77, Volatyl, Jean-Mi et à Jacques SEGRET...
Pour répondre à certain d'entre vous:
La Chang Jiang, c'est chinois, j'ai donc changé pas mal de pièces dessus et ouvert 3 ou 4 fois la boite entre autre... Mais j'aime bien sa gueule.
C'est une réplique de BMW 1939, fabriquée en 1991 et immatriculée en 2001. C'est ma moto la plus récente avec le look de la plus ancienne. Elle est en carte grise normale solo side et elle est en solo...
J'ai un copain qui roule en russe depuis 15 ou 20 ans (DNIEPR, OURAL et IZH) et un autre qui vient d'acheter une KMZ...
L'ESSONNE, j'y passe souvent, mon frère habitait aussi Brunoy avant...
Encore merci à tous et à bientôt.
GG.
Merci à Pépé, JM77, Volatyl, Jean-Mi et à Jacques SEGRET...
Pour répondre à certain d'entre vous:
La Chang Jiang, c'est chinois, j'ai donc changé pas mal de pièces dessus et ouvert 3 ou 4 fois la boite entre autre... Mais j'aime bien sa gueule.
C'est une réplique de BMW 1939, fabriquée en 1991 et immatriculée en 2001. C'est ma moto la plus récente avec le look de la plus ancienne. Elle est en carte grise normale solo side et elle est en solo...
J'ai un copain qui roule en russe depuis 15 ou 20 ans (DNIEPR, OURAL et IZH) et un autre qui vient d'acheter une KMZ...
L'ESSONNE, j'y passe souvent, mon frère habitait aussi Brunoy avant...
Encore merci à tous et à bientôt.
GG.