Ballet motocycliste en 1970
Clic la-dessus : Spectacolo
Spectacle des motards italiens en 1970
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- Jean-Mi
- Président Guzjap

A la prochaine sortie, on essaiera de faire la même chose avec nos CX ........

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Superbe en effet !
J'ai eu l'occasion d'assister au cours d'un salon moto à une démonstration de ce type par nos braves pandores nationaux.
L'exercice des croisements en quinconce, de loin le plus délicat, était synchronisé par un chef de manœuvre avec un sifflet.
Je ne sais s'il y a eu une erreur de timing ou bien si le signal n'était pas assez audible, mais j'ai assisté à un carton monumental et un carambolage en série mémorable !
Le spectacle de keufs en situation difficile n'est pas pour me déplaire, mais le fait qu'il s'agisse avant tout de motards et de motos en triste état m'a gâché le plaisir !

J'ai eu l'occasion d'assister au cours d'un salon moto à une démonstration de ce type par nos braves pandores nationaux.
L'exercice des croisements en quinconce, de loin le plus délicat, était synchronisé par un chef de manœuvre avec un sifflet.
Je ne sais s'il y a eu une erreur de timing ou bien si le signal n'était pas assez audible, mais j'ai assisté à un carton monumental et un carambolage en série mémorable !

Le spectacle de keufs en situation difficile n'est pas pour me déplaire, mais le fait qu'il s'agisse avant tout de motards et de motos en triste état m'a gâché le plaisir !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- fff33
- CXMen Master
Mais en fait, ça ne serait pas toi qui porte la poisse!?PapyTwin a écrit :Superbe en effet !![]()
Je ne sais s'il y a eu une erreur de timing ou bien si le signal n'était pas assez audible, mais j'ai assisté à un carton monumental et un carambolage en série mémorable !![]()
La veille de notre rencontre, je suis tombé en panne!