Drôle de problème
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Drôle de problème
Bonjour à vous
Voilà lorsque je démarre mon cx 500 ,le moteur démarre sur le cylindre droit et après le gauche démarre ,mais bizarrement,j accélère le droit monte bien mais le gauche ,je décélère légèrement et hop le gauche ce met à fonctionne ,
La synchro est fait .
Je cherche je cherche
Voilà lorsque je démarre mon cx 500 ,le moteur démarre sur le cylindre droit et après le gauche démarre ,mais bizarrement,j accélère le droit monte bien mais le gauche ,je décélère légèrement et hop le gauche ce met à fonctionne ,
La synchro est fait .
Je cherche je cherche
donc normal que ca crack vu que ce produit a un pouvoir d'explosion plus fort de le melange air /essence a une plus grande tolerance.
tu peut aussi l'utilisé en pulvérisant sur les carbu pour détecté une prise d'air, sinon nettoyer les bougie démarrer les 1 a 2min sans coup de gaz. faire stop démonter les bougies, ca te donne pas la solution mais t'indique pourquoi ca vas pas.
voir les resultat couleurs obtenue pour en déduire un peu plus.
tu peut aussi l'utilisé en pulvérisant sur les carbu pour détecté une prise d'air, sinon nettoyer les bougie démarrer les 1 a 2min sans coup de gaz. faire stop démonter les bougies, ca te donne pas la solution mais t'indique pourquoi ca vas pas.
voir les resultat couleurs obtenue pour en déduire un peu plus.
ben moi je cumul, un gicleur de ralenti bouché, un joint de cloche qui a été remis du mauvais coté deux joint au lieu d'un a droite et rien a gauche et pour finir les lameles de strater désolidarisé car plier en divers sens.
le plus marrant c'est qu'elle demarre nickel tient le ralenti et prend des tours. comme quoi c'est bien pensé la mécanique de cx
le plus marrant c'est qu'elle demarre nickel tient le ralenti et prend des tours. comme quoi c'est bien pensé la mécanique de cx

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Pour ça il faut le démonter, mais avant de le démonter, il te faut contrôler avec un ohmmètre la valeur de la résistance aux deux extrémités : elle doit être de 5000 ohms.cyril27 a écrit :Comment nettoye tu l antiparasite?
Si c'est le cas, tout va bien, sinon il faut le démonter. Pour ça, il suffit de dévisser la connexion qui est à l'intérieur (elle possède une fente pour un tournevis plat)
Si la résistance est infinie, il peut y avoir deux causes à ça : une oxydation des contacts ou une résistance interne HS.
Dans le premier cas, il faut tout nettoyer après avoir démonté, et en particulier bien gratter avec un objet pointu le fond du puits en bakélite.
Dans le deuxième cas, soit tu achètes un antiparasite neuf


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.