un cx custom pour noel

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

un cx custom pour noel

Message par lolo72 »

J'ai trouvé mon cadeau de noel
Après discutions avec madame on a décidé pour noël de s'offrir un cx custom, hé oui on ou elle a craqué quand je lui ai parlé de ballade en custom, en effet après avoir vendu le goldwing 1500 pour un ducati, les ballades moto en duo se font rare, alors en rigolant un peut je lui ai dis, bin on achète un cx custom et puis c'est tout, et la elle me dis banco, montre moi voir l'allure de la moto et je te dis si j'aime ou pas.
Et la à ma grande surprise elle me dis " elle est pas mal cette petite honda, ok ça me va on achète un custom mais on attend noel se sera notre cadeau".
Moi tout content je ne pouvais pas ne pas poster ça sur le fofo hihhihih
Je vais commencer à regarder les machines à vendre ici et la, mais devoir attendre noël grrrrrr ça va etre dur pfffff, si jamais un membre du fofo a l'intention de vendre son custom en fin d'année je prends une option dessus hahahah.
Pour les Ballades en 2015 avec le hondacx.com il faudra compter sur nous du coup, bé oui avec la cafetière c'est un poil plus chiant, mais la avec un custom se sera le top surtout que madame veut qu'il soit équipé d'un top case et sacoches souple hahahah.
Quand on a gouté au cx je crois que c'est pour un bout de temps.
Voila trop content de faire partager ma joie hihihih

:zboing-zboing
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

:bravo: Super Lolo, Madame a du goût ! :up

Juste un peu de patience, Noël n'est pas si loin que ça ! En attendant tu lui fais voir les photos des balades du forum et peut-être qu'elle non plus ne voudra pas attendre Noël ? :hehehe

En tous cas c'est une bonne nouvelle et quand t'as vraiment gouter et apprécier la CX, c'est pour longtemps.......

A bientôt à tous les deux sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

yes jean-mi j'ai déjà montré les photos de la sortie du bayoux et elle a dis chouette on va retrouver l'ambiance des sorties avec les potos quand on retrouvais nos amis du goldwing club de france !!!!
on va patienter encore jusqu’à la fin de l'année pour trouver la perle rare, mais déjà elle est a 100% pour adopter un custom, et en plus elle en veux un de couleur rouge lol.
Puis comme ça mon ducati et ma cafetière serons uniquement pour le fun et m'amuser.
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
pépé
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : dim. 02 juin 2013 15:07
Localisation : Le Blanc Mesnil

Message par pépé »

Bonne chasse et chance dans tes recherches.
Vers la fin de l'automne, les prix devraient être inversement proportionnel qu'à l'arrivée du printemps.
a bientôt avec des photos
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

oui pépé le mois de décembre semble être un bon choix pour trouver la perle rare, puis je vais prendre mon temps, je veux un custom en bon état, je veux pas un truc bidouillé ou avec des travaux, enfin si j'ai juste deux bricoles à faire ça va, mais surtout un custom d'origine.
Comme on a le temps on va pouvoir peaufiner nos recherches, et en hiver les prix sont plus proche de la réalité ( bien que ), on a déjà planifié notre calendrier pour nos future balades hahahah :)
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je suis dégouté grrrr un custom juste a coté de la maison pfffff mais pour le moment je ne peux pas acheter le custom ( hé oui travaux a finir a la maison )
en plus juste la couleur qu'il faut, il a l'air en bon état, bon c'est un 400 mais je ne pense pas que cela soit si grave, doit pas y avoir une grosse différence entre le 400 et le 500.
pffff juste a coté de la maison j'vous dis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.leboncoin.fr/motos/691927126.htm?ca=18_s

:evil:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

par curiosités j'ai envoyé un mail au gars pour avoir des renseignements et photos, mais j'ai l'impression que le bidon a subit des pocs, on peut deviner sur les photos du coincoin au moins deux pètes sur le réservoir lol.
pas pressé le lolo, non pas pressé il regarde et commence ça recherche hihhih
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

pas :x , Lolo ! Souvent la patience paye et tu vas voir que vers la mi-décembre tu trouveras cette CX tant désirée ................

Ca va viendre........ :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

patience va être mon maitre mot, hihihhi
Pour le moment pas de réponse du type, j'ai demandé des photos ( celle du coincoin sont du 09.2013 ) on va bien voir ce qu'il va répondre.
De toute façon c'est pour prendre la température et voir combien un custom peut se vendre et surtout dans qu'elle état.
Je vais regarder aussi la différence entre un 400 et un 500, pour le duo le 400 est t'il suffisant ou un peut poussif, a voir.
Sinon si vous avez de bon plan pour un beau custom pour fin d'année posté ici :lol:
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

réponse ce matin et photo du 400 custom
bon, y'a un poc sur le réservoir et il est bien gros, les caches des amortos arrière sont tous les deux rouillés juste sur les flancs, le porte paquet est lui aussi rouillé, le plus gros souci c'est au niveau moteur, une bien belle tache couleur marron au niveau du tuyau de pompe a eau chromé qui descend sur tout le coté jusqu'au démarreur ( ça sent le joint de pompe a eau ça )
les caches latéraux qui semble rayé, en gros y'a un peut de boulot dessus
c'est un 400 en plus, je sais pas si pour le duo cela est suffisant
Le prix est de 1300€ non négociable a la base quand je l'ai eu au tel hier soir, mais ce matin dans le mail il me demande combien je propose pour cette machine !!!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Niveau factures d'entretien, il a quoi sous le coude le gars?
S'il a un historique complet depuis sa mise en circu, ça a une certaine valeur.

Apres, quand on met une moto à 1300, c'est que l'on en veut 1200 voire 1000.
Donc y'a toujours moyen de gratter un peu.
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

pas de facture d'entretien, puisque le gars fait son entretien lui même, juste facture des pièces acheté je pense.
au tel quand je lui ai demandé si le prix était négociable il a dis non de suite, aucun moyen de discuter du prix, sauf que ce matin il me demande de lui faire une proposition de prix.
Je vais donc attendre ça réponse, j'ai fais une proposition à 1000€ mais si le joint de pompe à eau est HS c'est niet, pas envie de déposer le moteur, j'ai déjà donné avec la cafetière hihihiihih
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Perso je passerai mon chemin. D'autres occases viendront..........en 500 (on rentre bientôt dans une période où les Mickey vont vouloir vider leur garage) :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

je vais suivre ton conseille jean-mi, de plus aucunes nouvelles lol du gars !!!!
perso j'en ai vue des plus propre sur le net quand même, puis comme tu dis, la fin d'année approche les bonnes affaires vont pointer leurs bout du nez !!!
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
fff33
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 04 mai 2014 15:18
Localisation : LACANAU DE MIOS (33)
Contact :

Message par fff33 »

Effectivement, faut etre patient.

J'ai constaté aussi une augmentation du prix des autres moto. Ayant également un Thundercat, je suis leur cote : elles ont quasi doublé cet été !
Bref, c'est le moment de vendre, mais pas d'acheter :P
Répondre