Transfo 500 cx custom 1982 en café-brat
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mon maitre cylindre vient de la
http://www.mototunn.com/pages/levier-an ... -la-masse/
C'est ensemble commande deux couleurs à 159 E livré, y'a deux ans je les ai payés 120 E !!!!
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Honda Camino, MBK 51, 5OO cx custom 1982, Yam 700 grizzly, 600 Diversion
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Carrément fan de ces pneus !!! Tu m'en veux si j'en mets aussi sur ma Custom ?
Y a pas de risque à mettre un pneu arrière à l'avant ?
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Salut Greg L.
Pas de soucis fais toi plaisir
D'après une personne qui avait monté ce pneu à l'avant, c'est un peu déroutant à cause du profil du pneu
En effet ça a tendance à pencher d'un coup
En clair c'est pas des pneus pour attaquer
Pas de soucis fais toi plaisir

D'après une personne qui avait monté ce pneu à l'avant, c'est un peu déroutant à cause du profil du pneu
En effet ça a tendance à pencher d'un coup

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Ah ouais ? Un p'tit retour d'expérience ne serait pas de refus.
Au pire, je vais voir s'il n'existe pas des pneus avec des "tétons" un peu plus marqué pour un look plus street-tracker.
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Salut les gars
Bon voila la moto "roule", enfin toujours pas de deuxième mais bon vu le couple du moteur
j'ai pu rouler en faisant première troisième
De toute façon la roue libre de démarreur donne du moue et je pense que mon alternateur n'est pas très en forme

Bon la fourche s'écrase un peu avec mes petits 100kgs, du coup les durites aviation ont un peu frottées
Quelqu'un à déjà essayé de donner de l'angle à un bandjo?
Bon voila la moto "roule", enfin toujours pas de deuxième mais bon vu le couple du moteur
j'ai pu rouler en faisant première troisième

De toute façon la roue libre de démarreur donne du moue et je pense que mon alternateur n'est pas très en forme

Bon la fourche s'écrase un peu avec mes petits 100kgs, du coup les durites aviation ont un peu frottées

Quelqu'un à déjà essayé de donner de l'angle à un bandjo?
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