CX400 cafe racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- lorin alexis
- CXMen OR
merci beaucoup a vous !!!!!
merci pour vos conseils et votre soutien durant le projet !!!
alors pour la selle, c'est une pro. et pour être une pro, c'est une pro !!!
elle se nomme Christine Laine, je me permet de faire de la pub car elle est partie d'une plaque ( la selle ) et en fonction de nos envies ( les plus folles ) et de ses échantillons, elle nous a fait une superbe selle, de super qualité pour un tout petit prix alors que c'est du sur-mesure en un temps record ( une semaine ). voila son mail et son numero de tel :
laine.christine76@gmail.com
06-17-65-09-73
et elle est aussi sur facebook : "christine sellerie"
aujourd'hui, c’était Cafe racer festival, petit passage au shooting photo chez cafe racer magazine ainsi que l'exposition de la moto au stand honda ( ils étaient super cool ! )
super ambiance, la moto a plu, je n'en revenais pas !!!
nous avons pris un plaisir fou a la faire et planchons sur le prochain projet ( cette fois, elle sera pour mon pere ! )
merci pour vos conseils et votre soutien durant le projet !!!
alors pour la selle, c'est une pro. et pour être une pro, c'est une pro !!!
elle se nomme Christine Laine, je me permet de faire de la pub car elle est partie d'une plaque ( la selle ) et en fonction de nos envies ( les plus folles ) et de ses échantillons, elle nous a fait une superbe selle, de super qualité pour un tout petit prix alors que c'est du sur-mesure en un temps record ( une semaine ). voila son mail et son numero de tel :
laine.christine76@gmail.com
06-17-65-09-73
et elle est aussi sur facebook : "christine sellerie"
aujourd'hui, c’était Cafe racer festival, petit passage au shooting photo chez cafe racer magazine ainsi que l'exposition de la moto au stand honda ( ils étaient super cool ! )
super ambiance, la moto a plu, je n'en revenais pas !!!
nous avons pris un plaisir fou a la faire et planchons sur le prochain projet ( cette fois, elle sera pour mon pere ! )
- lorin alexis
- CXMen OR
toujours aussi belle !
perso , dans mon cas , j'aurais fait une peinture discrète , mais ... profonde !
pour ta plaque , la même que sur mon gsxr (l'inclinaison !) , et paye les emmerdes tout les 4 matins avec mes amis 'déguisés' en bleu .
mais ce n 'est pas pour çà , que j'ai changé l'angle .
j'ai juste pris le coup à chaque "interpellation" , avant que je sois totalement à l'arrêt , de la rebaisser.

perso , dans mon cas , j'aurais fait une peinture discrète , mais ... profonde !
pour ta plaque , la même que sur mon gsxr (l'inclinaison !) , et paye les emmerdes tout les 4 matins avec mes amis 'déguisés' en bleu .
mais ce n 'est pas pour çà , que j'ai changé l'angle .

j'ai juste pris le coup à chaque "interpellation" , avant que je sois totalement à l'arrêt , de la rebaisser.

- fff33
- CXMen Master
Je te conseille de passer par ce site : http://postimg.org/lorin alexis a écrit :j'ai 825 photos, va falloir trouver une solution !
Tu crées un compte et après tu peux uploader tes photos par dizaines voire centaines.
Des que l'upload est fini, il te propose un lien global pour des vignettes compatible forum.
Bref, hormis le temps d'envoi, en 2 minutes et 4 clics c'est fait
Je te conseille de créer un message spécifique dans la catégorie "sorties".
Merci !

- lorin alexis
- CXMen OR
- lorin alexis
- CXMen OR
salut Quentin,
merci pour le compliment !
j’espère que ton permis ce passera bien !
pour ce qui est de la boucle arrière, je suis désolé mais nous n'avons ni plans, ni photos, nous y sommes allés a l'inspiration en faisant la moitié avec la cintreuse hydraulique, puis ( le plus compliqué ) faire l'autre moitié identique.
si tu as des questions ou autre, nous sommes dispo !
merci pour le compliment !
j’espère que ton permis ce passera bien !
pour ce qui est de la boucle arrière, je suis désolé mais nous n'avons ni plans, ni photos, nous y sommes allés a l'inspiration en faisant la moitié avec la cintreuse hydraulique, puis ( le plus compliqué ) faire l'autre moitié identique.
si tu as des questions ou autre, nous sommes dispo !