Ma chignole - CX500 Custom version Street Tracker
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Le pneu avant est neuf. Le pneu arrière, j'en sais rien, mais j'ai les mêmes dans le garage ! 
Je vais essayer de faire tomber le prix alors.

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Bon, un pote me prend 300 balles pour me faire le changement de roue libre de démarreur ... mais c'est p'tet l'occasion de tester le moulin qu'il a refait à neuf et de mettre le boitier Ignitech que j'ai en stock.
Le vendeur se renseigne de son côté pour connaître le prix de la réparation et revient vers moi, mais n'a pas l'air foncièrement contre l'idée de la laisser partir à 1000 balles. J'irai pas au dessus de toutes façons.
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J'avais repéré une CX500 routière à 100 bornes de chez moi, mais malgré des démarrages réguliers, le vendeur m'a indiqué qu'elle ne roulait plus depuis plus d'un an. Il me la faisait à 650€, mais avec une bonne révision à prévoir, un changement de MC et certainement d'autres surprises à venir.
Entre temps, j'ai négocié la CX500 Custom présentée à 1000€ et je la prends dimanche. Je vais enfin être des vôtres ... enfin, avec une bécane qui roule !
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Oui, mais j'ai peur des frais annexes : 650 pour la meule, 50 pour le MC, quelques euros pour le rapatriement, pour peu que j'ai à changer quelques pièces ou la confier à mon pote pour des trucs que je ne sais pas faire, on arrivera pas loin des 1000 euros, sans pour autant de garantie sur la roue libre de démarreur ou les internes.
Et puis, cette Custom a juste ce que je veux : des jantes Reverse Comstar, avec l'arrière en 16" !
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Je ne vais pas te jeter la pierre je préfère les customs aussi et de loin, mais reste que attention tu auras quand même vraiment du boulot sur celle-là avant d'être certain de rouler tranquille. Comme dit plus haut, rien que sur les photos et sans voir de près on voir qu'elle a très (trop) vécu et qu'il manque des pièces, qu'il y a des montages perso pas très heureux, et qu'en plus d'après ce que tu as décris tu vas avoir des frais.
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Et hop, elle est au garage. Ma grande première en CX ... enfin, sur une qui roule.
Je n'aime vraiment pas la position du grand guidon que le précédent propriétaire à monté dessus et je pense remettre mon guidon de CX routière. Vraiment très différente de ma 500GSE, il va me falloir un temps d'adaptation.
En tous cas, je vais vraiment envisager un changement de fourche, car je trouve que ça guidonnait pas mal sur la route du retour.
Je n'aime vraiment pas la position du grand guidon que le précédent propriétaire à monté dessus et je pense remettre mon guidon de CX routière. Vraiment très différente de ma 500GSE, il va me falloir un temps d'adaptation.
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J'ai changé cet ignoble guidon de 2m de large , hier soir, par un guidon de CX routière que j'avais sous la main. Bon, je me retrouve avec des câbles trop longs mais j'arrive à m'en accomoder. Le seul vrai gros souci, ce sont les comodos qui touchent le réservoir avant que ça ne tombe en butée au niveau de la colonne.
Je n'ai pas envie de partir dans de grands frais, vu que je veux toujours adapter la fourche de CBR900 sur mon CX, donc trois solutions s'offrent à moi :
1. Trouver un guidon un poil plus haut. Inutile de préciser que je ne veux pas un "cornes de vache" d'origine !
2. Remonter les tubes de fourche dans les tés. Inconvénient, je ne sais pas ce que ça va induire sur le comportement de la moto.
3. Modifier (simplement ?) les butées. Inconvénient, ça réduit le rayon de braquage.
La moto pue aussi pas mal l'essence au niveau de l'échappement. J'ai jamais réglé un carbu, donc je ne sais pas si je peux essayer de le faire seul. J'ai déjà contacté le pote qui m'avait refait mon moteur de CX (que j'ai revendu la semaine dernière à pikachu), pour savoir s'il peut s'en charger.
Je n'ai pas envie de partir dans de grands frais, vu que je veux toujours adapter la fourche de CBR900 sur mon CX, donc trois solutions s'offrent à moi :
1. Trouver un guidon un poil plus haut. Inutile de préciser que je ne veux pas un "cornes de vache" d'origine !

2. Remonter les tubes de fourche dans les tés. Inconvénient, je ne sais pas ce que ça va induire sur le comportement de la moto.
3. Modifier (simplement ?) les butées. Inconvénient, ça réduit le rayon de braquage.
La moto pue aussi pas mal l'essence au niveau de l'échappement. J'ai jamais réglé un carbu, donc je ne sais pas si je peux essayer de le faire seul. J'ai déjà contacté le pote qui m'avait refait mon moteur de CX (que j'ai revendu la semaine dernière à pikachu), pour savoir s'il peut s'en charger.
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Je vais démonter ça ce soir. J'ai fait le changement de guidon hier soir, et j'avais plus le courage de m'attaquer à ça.
En attendant, voici une photo du guidon.

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Ahahahah
Sinon concernant ta direction ,que penses tu de cette solution : http://www.hondacx.com/viewtopic.php?p= ... ht=#109108

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J'y pense, justement. Il faut juste que je trouve la matière première pour le faire.
Sinon, vous avez vu quoi dans le rétro ?
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