Customisation Cx650E
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Andreas
- CXMen forumeur
Ah bah. J'étais super embalé il y a deux minutes. Puis j'ai réalisé que c'est un moteur de 500.
Je roule avec une 650. Dont les pièces de rechange semblent asser rare à trouver. Je supose que les bloc-moteurs cx500 et 650 ne sont pas compatibles. Differentes courses, ange de came etc?
Merci. Andreas
Je roule avec une 650. Dont les pièces de rechange semblent asser rare à trouver. Je supose que les bloc-moteurs cx500 et 650 ne sont pas compatibles. Differentes courses, ange de came etc?
Merci. Andreas
Honda Cx650E '83
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- jacques segret
- CXMen Master
- Andreas
- CXMen forumeur
Avec les jours froids qui se sont installés, il est venu le temps de repasser des heures enfermé au chaud dans le garage à bichoner les véhicules. =)
Je suis donc a nouveau à la recherche d'un bloc pour ma Cx.
S'il vous passe donc sous les yeux une annonce vendant un bloc moteur cx650e en bon état je serais très intéressé.
Merci
Bien à vous, Andreas
Je suis donc a nouveau à la recherche d'un bloc pour ma Cx.
S'il vous passe donc sous les yeux une annonce vendant un bloc moteur cx650e en bon état je serais très intéressé.
Merci
Bien à vous, Andreas
Honda Cx650E '83
- Andreas
- CXMen forumeur
Bien le bonjour a vous. Ainsi l'aventure continue. J'ai un nouveau bloc moteur, je suis a la fin du montage. Un soucis que j'ai par contre est au niveau de cable d'embrayage. Pour le connecter au niveau de l'embrayage meme, les "montes" du bloc sont dans le chemin. Et je trouve vraiment pas de chemin autour..
Qu'est je que je fais de mal?

Qu'est je que je fais de mal?

Honda Cx650E '83
- doublesept
- CXMen Master
Non ils sont très bien montés ! vis de réglage et contre écrou pour justement régler ton embrayage.xrider66 a écrit :salut ,déjà tes écrous sont mal positionnés , c'est un dessus et un dessous et à mon avis lorsque tu vas les serrer le problème va se régler
pare contre un truc me chagrine tu n'as pas de place pour la hauteur je vérifie sur la mienne
- doublesept
- CXMen Master
- doublesept
- CXMen Master