Chose promise... CR de Tarzan et Jane !!
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Est ce que quelqu'un peut confirmer si ça peut être la cause du problème ? A noter aussi que j'ai installé récemment un boitier Ignitech.DUCMONSTRO a écrit :Ton problème ressemble a un mauvais réglage de l'avance à l'allumage: quelqu'un pourrait confirmer?
Chouette ta selle, c'est exactement ce que je cherche à faire faire
A noter bis, j'ai l'impression d'avoir une petite fuite au niveau du carter d'avance à l'allumage, ça peut jouer. Vu que j'ai démonter les carbus, j'ai facilement accès à l'avance à l'allumage et vais peut être en profiter pour refaire le joint... à voir.
Sinon pour la selle, je peux essayer de te retrouver des photos si ça t'intéresse. Et je peux aussi te donner l'adresse du sellier contacter, il peut en faire une autre à l'identique.
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème
)

Bonjour
Pour l'avance à l'allumage,c'est le boitier Ignitech qui s'en charge.
J'ai vu que tu avais essayé de nettoyer tes carbus,mais en laissant les gicleurs et les vis de richesse en place,ça ne marche pas.
Bien sortir les gicleurs de ralenti avec un tournevis en bon état si tu ne veux pas tout abimer.
Bien mettre ta rampe à tremper 24 à 48h dans de la lessive costaude(style karcher multiusages)
Pour tes gicleurs 1h dans du vinaigre blanc ,pas plus sinon cele devient tout noir!(passer du fil très fin pour étre certain du passage)
Bien rincer à l'eau bouillante et souffler à l'air comprimé.
Si ça ne marche pas bien,le faire plusieurs fois!!!!!
Sinon elle est très soignée ta machine.
Bravo!

Pour l'avance à l'allumage,c'est le boitier Ignitech qui s'en charge.
J'ai vu que tu avais essayé de nettoyer tes carbus,mais en laissant les gicleurs et les vis de richesse en place,ça ne marche pas.
Bien sortir les gicleurs de ralenti avec un tournevis en bon état si tu ne veux pas tout abimer.
Bien mettre ta rampe à tremper 24 à 48h dans de la lessive costaude(style karcher multiusages)
Pour tes gicleurs 1h dans du vinaigre blanc ,pas plus sinon cele devient tout noir!(passer du fil très fin pour étre certain du passage)
Bien rincer à l'eau bouillante et souffler à l'air comprimé.
Si ça ne marche pas bien,le faire plusieurs fois!!!!!
Sinon elle est très soignée ta machine.
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- Dreamracer
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Oui pis de toute façon, j'avais investis dans des kits de renov carbus...
Voilà du coup ils sont rassemblé, y à plus qu'à les remonter sur mon cx, sûrement ce soir...

Voilà du coup ils sont rassemblé, y à plus qu'à les remonter sur mon cx, sûrement ce soir...

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- Dreamracer
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J'ai déja pratiqué mais c'est vrai qu' ils n’était pas bouché par 20 ans de bouillasse de vieille essence ! ... sinon je préfère utiliser un fil de cuivre plutot que d'acier :YVES PIPEAU a écrit :Dream racer, tu n'as pas du en déboucher beaucoup des gicleurs avec du fils nylon!![]()
Bien sur qu'il ne faut pas insister avec du cable trop!

Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

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Hey hey c'est bon :
Carbu rénovés, remontés et connectés au moteur. Petit test tout à l'heure et ça à l'air de bien fonctionner : beau bruit, le "souffle" derrière les deux pots est identique et les bougies, après 2 min de fonctionnement sont marron clair et sentent l'essence.
J'ai pris quelques photos mais pas eu le temps de les poster.
Merci encore pour votre aide, j'en aurais sûrement encore besoin...
J'suis content !
Carbu rénovés, remontés et connectés au moteur. Petit test tout à l'heure et ça à l'air de bien fonctionner : beau bruit, le "souffle" derrière les deux pots est identique et les bougies, après 2 min de fonctionnement sont marron clair et sentent l'essence.
J'ai pris quelques photos mais pas eu le temps de les poster.
Merci encore pour votre aide, j'en aurais sûrement encore besoin...

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- Dreamracer
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Bonne bonne route, bientôt bientôt... j'ai commander un témoin de température eau pour mettre sur mon tableau de bord car je n'en avais pas.
Je l'ai reçu mais .... je ne sais pas comment il se branche et avec quels fils !!!
Du coup je vais poster un petit "au secours" sur le coin mécanique pour trouver la solution.
En gros, il me reste deux choses à finir, des broutilles :
1 - ce fameux témoin de température eau sur le tableau de bord
2 - grille de protection du radiateur, pas trop compliqué non plus...
A+ et merci encore pour l'aide carbu

Je l'ai reçu mais .... je ne sais pas comment il se branche et avec quels fils !!!
Du coup je vais poster un petit "au secours" sur le coin mécanique pour trouver la solution.
En gros, il me reste deux choses à finir, des broutilles :
1 - ce fameux témoin de température eau sur le tableau de bord
2 - grille de protection du radiateur, pas trop compliqué non plus...
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- pépé
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Parfait comme quoi un nettoyage carbu ya rien de tel
C'est fait pour moi et cela ronronne à merveille, me reste à voir mon témoin de T° qui bouge pas des masses.
Ca sent bon la balade si tout se goupille bien.
C'est fait pour moi et cela ronronne à merveille, me reste à voir mon témoin de T° qui bouge pas des masses.
Ca sent bon la balade si tout se goupille bien.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.