
Honda CX 650 Bobber
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
pour le GB arriere je l'ai acheté a BIKER STORE : CC12457 Garde boue arriere acier 5"freddero a écrit :Avez vous des idées je cherche un garde boue arriere large et court (ou a recouper), je voudrais qu'il se loge sous la selle en prenant tout la largeur.
Je cherche le type de batterie au gel a installer sous le moteur, pour laisser l'emplacement d'origine vide ?
la batterie est une AGM - ref YTX16-BS-1 (équivalente à celle d'origine) qui peut etre couchée

café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
- freddy29
- CXMen Master
- Messages : 137
- Enregistré le : dim. 13 mars 2011 21:58
- Localisation : 29710 ploneis
salut freddero
pour ta selle tu peut allé chez sellerie evrard 14100 saint désir
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s#
je te met un lien pour te faire voir ce qu'il fait
@+
freddy29
pour ta selle tu peut allé chez sellerie evrard 14100 saint désir
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s#
je te met un lien pour te faire voir ce qu'il fait
@+
freddy29

- freddy29
- CXMen Master
- Messages : 137
- Enregistré le : dim. 13 mars 2011 21:58
- Localisation : 29710 ploneis
saluté
voici un autre lien pour les selles confort vraiment pas chère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s#
si ca fonctionne
@+
freddy29

voici un autre lien pour les selles confort vraiment pas chère
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s#
si ca fonctionne
@+
freddy29

Merci fred pour l'adresse je vais les contacter c'est pas loin de chez moi.
J'ai finis la peinture du moteur:



J'ai commencé a souder des fixations pour fixer le reservoir de custom 500 que Freddy m'a gentilement vendu.
Avez vous deja fais des cales pour rabaisser la fourche je n'arrive pas a trouver tube interieur en 37mm à placer en bas des tubes et recouper les ressort de la meme longeur.
Si vous avez une paire de cache culbu de 500 à vendre, je suis preneur je suis pas fan de ceux des 650.
D'autres photos demain soir
J'ai finis la peinture du moteur:



J'ai commencé a souder des fixations pour fixer le reservoir de custom 500 que Freddy m'a gentilement vendu.
Avez vous deja fais des cales pour rabaisser la fourche je n'arrive pas a trouver tube interieur en 37mm à placer en bas des tubes et recouper les ressort de la meme longeur.
Si vous avez une paire de cache culbu de 500 à vendre, je suis preneur je suis pas fan de ceux des 650.
D'autres photos demain soir
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6305
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
tu l'as peint a la bombe ou pistolet ??freddero a écrit :Merci fred pour l'adresse je vais les contacter c'est pas loin de chez moi.
J'ai finis la peinture du moteur:
J'ai commencé a souder des fixations pour fixer le reservoir de custom 500 que Freddy m'a gentilement vendu.
Avez vous deja fais des cales pour rabaisser la fourche je n'arrive pas a trouver tube interieur en 37mm à placer en bas des tubes et recouper les ressort de la meme longeur.
Si vous avez une paire de cache culbu de 500 à vendre, je suis preneur je suis pas fan de ceux des 650.
D'autres photos demain soir
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4574
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Bravo pour ta peinture moteur : très réussie.
Si ça t'intéresse, la suite en MP .

Moi, en revanche, je suis fan des cache culbu de 650, aussi je te propose un échange : une paire de cache culbu de 650 contre une paire de cache culbu de 500.freddero a écrit : Si vous avez une paire de cache culbu de 500 à vendre, je suis preneur je suis pas fan de ceux des 650.
Si ça t'intéresse, la suite en MP .

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Le projet avance doucement fixations du reservoir de CX 500 custom soudées ( pas vraiment fait pour le cadre de la 650 !):


Decapage des disques, juste vernis ca fait couleur gun metal, j'aime bien:

Remontage du bras oscillant:

Netoyage des carbus et remontage:

Pas de travaux ce week end, je pars à Magny cours voir le superbike !!!


Decapage des disques, juste vernis ca fait couleur gun metal, j'aime bien:

Remontage du bras oscillant:

Netoyage des carbus et remontage:

Pas de travaux ce week end, je pars à Magny cours voir le superbike !!!
