peut etre une nouvelle compine a mes CX
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
bon bé voila.
assurance prise,
certif de non gage et de session remplis!
y' a plus qu'a signé, faire le chèque, et ramener le side car a la maison
les 90km qui nous sépare vont assez long je pense.
assurance prise,
certif de non gage et de session remplis!
y' a plus qu'a signé, faire le chèque, et ramener le side car a la maison
les 90km qui nous sépare vont assez long je pense.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 977
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Béganne
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
Ba c'est qu'en fait, je jaune est malade est a pas tous a fait la même teinte sur la moto et le panier.
C'est pour sa que je pense qu'un jour, une repassera en peinture.
C'est pour sa que je pense qu'un jour, une repassera en peinture.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- auverland86
- CXMen Master
- Messages : 977
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
- Localisation : Béganne
- guigui79
- CXMen Master
- Messages : 1961
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
- Localisation : Vautebis, poitou charente, 79
- Contact :
sa y ai
la bestiole est a ma maison.
photo:




bon maintenant, place a l'inspection.
il y a un cognement quand je donne des coup sec d’accélérateur. sa ressemble a des axe de bielle ou quelque chose comme sa.
mais sa le fais pas en roulant.
un peu de jeu aussi dans l’accouplement de pont,
et une beauté.
sa roule niquel sinon. soule et coupleux, sa guidonne pas, mais sa freine pas sa ralentie!
la bestiole est a ma maison.
photo:




bon maintenant, place a l'inspection.
il y a un cognement quand je donne des coup sec d’accélérateur. sa ressemble a des axe de bielle ou quelque chose comme sa.
mais sa le fais pas en roulant.
un peu de jeu aussi dans l’accouplement de pont,
et une beauté.
sa roule niquel sinon. soule et coupleux, sa guidonne pas, mais sa freine pas sa ralentie!
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Il te faut identifier rapidement le cognement ou grognement.
Peut être la chaine primaire usée et qui frotte dans le carter.
Sur les GL 4 cylindres, il faut une synchro de carbus au poil pour ne pas que la chaine primaire cogne sauf si vraiment elle est à bout de course.
Peut être la chaine primaire usée et qui frotte dans le carter.
Sur les GL 4 cylindres, il faut une synchro de carbus au poil pour ne pas que la chaine primaire cogne sauf si vraiment elle est à bout de course.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!