On ne se lasse pas de lire les 20 et quelques pages de cette réalisation.
Mais quand on voit ton garage, (a mangé par terre), le résultat de ta réalisation ne pouvait être que [s]beau[/s], [s]splendide[/s], [s]magnifique[/s], bon comment dire, tu vois le loup de Tex Avery quand il rencontre le chaperon rouge dans le restaurant, ben moi ça me fait cet effet.
tu peux nous faire un topic, sur comment garder son garage nickel, et surtout, éviter que madame veuille y ranger son lave linge, sèche linge, les vêtements des gosses trop petits, les vêtement d'hiver en été et inversement etc...
JE VEUX LE MEME SOUS SOL.
Et pis bon en même temps je suis pas sur d'obtenir le même résultat.
Les administrateurs, et modos, ça serait pas mal d'avoir une palme annuel pour la plus belle réalisation, la plus belle restauration etc... avec vote des membres du forum. Je me met une voix (paceque c'est comme ça), plus une à Papy pour ce qu'on vient de voir, et une pour Steph et sa Turbo.
Car il faut le dire, on a des pointures sur ce forum (bon, y en a sur les autres aussi), alors il faut les féliciter et surtout les remercier. Parce que le temps qu'ils passent à faire des photos, expliquer leurs démarches, etc... puis à les mettre en ligne ben ils le passent pas sur leur bécane ou avec madame.
Chapeau bas Papy et merci