FILMOTHEQUE MOTARDE
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ZAN
- CXMen Master
Oui, je suis une fois passé au stand CX, et tu as même pris une photo de ma moto je crois.jean-mi a écrit :Zan, on s'était déjà vu mais rapidement à Moto légende mais je sais plus quelle année, il faut à tout prix qu'on arrive à se revoir (devant une bière bien sûr) pour papoter un peu de motos.
A +
Peut être 2005 ?
Y a pas de problème pour se revoir, de toute façon je viens aux Coupes l'année prochaine. Mais on peut se voir avant, peut être avec la rencontre en Alsace par Oka ?

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
-
- CXMen OR
[align=center]"MASK"
Un film de 1984 tourné par Peter BOGDANOVICH avec la "toujours très jeune" CHER, Sam ELLIOT, E. STOLTZ.
L'histoire de Rocky, 15 ans, gosse défiguré par une maladie rare et qui vit avec sa mère Rusty, qui le couve à l'extrème!
Rusty qui se drogue et multiplie les aventures amour ...
AMBIANCE BIKER
[/align]
Un film de 1984 tourné par Peter BOGDANOVICH avec la "toujours très jeune" CHER, Sam ELLIOT, E. STOLTZ.
L'histoire de Rocky, 15 ans, gosse défiguré par une maladie rare et qui vit avec sa mère Rusty, qui le couve à l'extrème!
Rusty qui se drogue et multiplie les aventures amour ...

AMBIANCE BIKER

- stansfield
- Stansfield CX 400
Pour revenir aux films, j'avais trouvé sympa RENEGADE avec Terence Hill...
Bon c'est du Terence Hill, faut pas s'attendre a un scenario Tarantino !!!
Mais y'a un ou deux passages avec des bikers et des belles bécanes !

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- jacques segret
- CXMen Master
Salut Stanfield, ça fait des années que je recherche un film avec Terence Hill (sans Bud Spencer), dont je ne me souviens plus du titre et que j'ai vu lorsqu'il est sorti dans les années 70. Dans ce film, Terence Hill apprend qu'il doit toucher un héritage et part pour les USA. Serait-ce celui ci ?stansfield a écrit :Pour revenir aux films, j'avais trouvé sympa RENEGADE avec Terence Hill...

- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut à tous,
moi, ce que je recherche n'existe plus sur le marché,
mais si quelqu'un à une copie sur DVD, je suis preneur .
Il s'agit de "CONTINENTAL CIRCUS", le film de jérôme Laperousaz qui suit Jack Findlay pendant toute une année de grands prix(68 je crois), avec de superbes images et même une trouvaille pour l'époque : la caméra embarquée qui filme le pilote en plein effort.
J'avais vu ce film en salle à sa sortie et j'étais resté scotché. Mais comme j'ai raté la sortie en cassette VHS, c'est maintenant introuvable.
moi, ce que je recherche n'existe plus sur le marché,

Il s'agit de "CONTINENTAL CIRCUS", le film de jérôme Laperousaz qui suit Jack Findlay pendant toute une année de grands prix(68 je crois), avec de superbes images et même une trouvaille pour l'époque : la caméra embarquée qui filme le pilote en plein effort.
J'avais vu ce film en salle à sa sortie et j'étais resté scotché. Mais comme j'ai raté la sortie en cassette VHS, c'est maintenant introuvable.
- ZAN
- CXMen Master
Salut Papy,
Je l'ai, je l'ai trouvé chez émile.
A+
Je l'ai, je l'ai trouvé chez émile.
A+
Modifié en dernier par ZAN le dim. 20 déc. 2009 13:18, modifié 1 fois.
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...