
Et bien voilà, CRII a démarré pour la RE première fois hier apeès midi !



On peut voir sur les tofs précédentes que le faisceau éléctrique était une vrai toile d'arraignée ! et donc j'ai perdu beaucoup de temps la dessus, mais c'est quasi fini, la boite à fusibles se trouve dans le cul de selle et j'ai tout de même gardé le faisceau des clignotants si toute fois j'en montais par la suite

Et OUI Jack



Cette bécane sera bien prête pour les CML et la course de Boesenbiesen

Je suis tjrs dans l'attente du cul de selle ... et me reste à commander les cornets K&N et l'ensemble de freinage AV, puis je dois encore paufiner sur la finition et 2 ou 3 détails

Allez, qques tofs vite fait :
Mais j'ai qques questions encore :
Est ce que les béquilles de CX Custom sont plus courtes que les CX routières ? si oui je serai éventuellement intéressé

Egalement à la recherche d'un sélecteur de vitesse de routière en très bon état ...

Et j'ai bizarrement, de temps en temps, comme une prise d'air qui se créée dans le carbu de gauche, comme un retour de flamme mais directement dans le carbu ... De quoi cela peut-il venir ? Jeux au soupapes trop infime ? synchro carbu ? J'ai besoin de vos lumières là


Allez, je dois aller au taf ...

