toutes pièces pour CXE
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- guigui79
- CXMen Master
toutes pièces pour CXE
bonjour
a cause du manque de place dans mon garage, je met en vente un ta de pièces allant sur CXE
j'ai quasi tous pour refaire 2 moto sauf que j'ai pas de moteur a par un 650 démonté a cause d'une usure de l'arbre a cam qui est HS.
le reste était ok
voila
faite vos liste de pièces, lot possible.
photos sur demande.
a venir chercher a la maison ou par envoie
prix motard.
merci d'avance
a cause du manque de place dans mon garage, je met en vente un ta de pièces allant sur CXE
j'ai quasi tous pour refaire 2 moto sauf que j'ai pas de moteur a par un 650 démonté a cause d'une usure de l'arbre a cam qui est HS.
le reste était ok
voila
faite vos liste de pièces, lot possible.
photos sur demande.
a venir chercher a la maison ou par envoie
prix motard.
merci d'avance
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
1100GL side car, 125 CB twin TDE,
250 two fifty, BB peugeot
- pépé
- CXMen Master
Bonjour,
vendez vous séparément le "thermostat" ou "régulateur" de 7 volts situé au niveau des compteurs ou dois-je acheter l'ensemble et à quel prix. Ce serait pour un 500 CXE 83.
Merci
vendez vous séparément le "thermostat" ou "régulateur" de 7 volts situé au niveau des compteurs ou dois-je acheter l'ensemble et à quel prix. Ce serait pour un 500 CXE 83.
Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- auverland86
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
- pépé
- CXMen Master
Quels cris de joies unanimes.
J'ai pas inventé le fil à couper le beurre ni la marche arrière et j'en suis désole.
Sur certains posts j'avais cru lire (et pas forcément comprendre) que si les témoins : jauge carburant et témoin températures ne bougeaient pas des masses, cela pouvait provenir d'un bitogno de 7 volts. Bon je crois que je vais consulter des le retour de vacances de mon toubib et de mon psy.

J'ai pas inventé le fil à couper le beurre ni la marche arrière et j'en suis désole.
Sur certains posts j'avais cru lire (et pas forcément comprendre) que si les témoins : jauge carburant et témoin températures ne bougeaient pas des masses, cela pouvait provenir d'un bitogno de 7 volts. Bon je crois que je vais consulter des le retour de vacances de mon toubib et de mon psy.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- auverland86
- CXMen Master
Pauv' garçon
Il n'y a que sur la E que le régulateur 7 v n'existe pas. C'est un autre principe de fonctionnement.
Si ton aiguille ne bronche pas... cela peut provenir d'une mauvaise masse d'un contact défectueux ou....
Ton thermomètre du tableau de bord qui ne fonctionne plus....!
Dit! Guigui! Tu n'as pas un thermomètre de tableau de bord qui fonctionne?

Il n'y a que sur la E que le régulateur 7 v n'existe pas. C'est un autre principe de fonctionnement.
Si ton aiguille ne bronche pas... cela peut provenir d'une mauvaise masse d'un contact défectueux ou....
Ton thermomètre du tableau de bord qui ne fonctionne plus....!
Dit! Guigui! Tu n'as pas un thermomètre de tableau de bord qui fonctionne?

- pépé
- CXMen Master
Merci de vos bons conseils mais contrairement a beaucoup de gens de ce site, je n'ai jamais eu l'intention de déshabiller une DS pour m'en faire une ID. ( Ah ! ce blagueur d' André)
Comme tout le monde l'aura compris, je suis un novice en méca et nul en connexion electrique. (honte a moi)
Désolé de vous décevoir mais j'essaie au mieux.
Bon, je vais demonter et je verrai plus tard ce qui ne va pas.
Bonnes balades a ceux qui sont en cours et bonnes vacances a ceux qui y sont encore.

Comme tout le monde l'aura compris, je suis un novice en méca et nul en connexion electrique. (honte a moi)

Désolé de vous décevoir mais j'essaie au mieux.
Bon, je vais demonter et je verrai plus tard ce qui ne va pas.
Bonnes balades a ceux qui sont en cours et bonnes vacances a ceux qui y sont encore.