JMB
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
JMB
Bonjour à tous,je ne sais pas si vous avez reçu ma présentation car celle ci n'apparait pas,donc je recommence.
Je m'appelle jean-marc,mais mon diminutif est JMB pour tout mes pôtes,je suis l'heureux propriétaire d'une CXE 650 depuis 1 semaine,avec dans l'optique de la transformer en café racer,je ne suis pas à mon premier projet ,j'ai déjà réalisé une 550 four de 1979 et une 750 FZ,je vous tranmettrais les photos plus tard.
La CX me plait beaucoup de part son moteur trés original.
J'ai 56 ans dont 38 ans de moto,j'ai possédé une trentaine de machines dont certaines mithyques pour ceux qui connaissent à savoir:
-1000 goldwing jubilée
-750 suzuki 3 cylindres 2 temps refroidie par eau dit"La Bouillotte"et toutes les déclinaisons 125,380 et 550 GT
-750 four K2
-Triumph 900 Daytona
et bien d'autres...
Concernant les café racers j'ai vu que sur le forum il'y a de bien belles réalisations,cela peut être intérressant pour quelques conseils;
J'espere ne pas avoir été trop long,et à bientôt sur le forum.
Amitiés amis motards
Je m'appelle jean-marc,mais mon diminutif est JMB pour tout mes pôtes,je suis l'heureux propriétaire d'une CXE 650 depuis 1 semaine,avec dans l'optique de la transformer en café racer,je ne suis pas à mon premier projet ,j'ai déjà réalisé une 550 four de 1979 et une 750 FZ,je vous tranmettrais les photos plus tard.
La CX me plait beaucoup de part son moteur trés original.
J'ai 56 ans dont 38 ans de moto,j'ai possédé une trentaine de machines dont certaines mithyques pour ceux qui connaissent à savoir:
-1000 goldwing jubilée
-750 suzuki 3 cylindres 2 temps refroidie par eau dit"La Bouillotte"et toutes les déclinaisons 125,380 et 550 GT
-750 four K2
-Triumph 900 Daytona
et bien d'autres...
Concernant les café racers j'ai vu que sur le forum il'y a de bien belles réalisations,cela peut être intérressant pour quelques conseils;
J'espere ne pas avoir été trop long,et à bientôt sur le forum.
Amitiés amis motards
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut vieux motard et bienvenue à toi !
Et si tu nous disait de quelle région tu es ?
A bientôt sur une route
Et si tu nous disait de quelle région tu es ?
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Dreamracer
- CXMen Master
- pépé
- CXMen Master
Belle préparation mais pourquoi est il faché avec les photos durant l'évolution de sa bête ?
Content d'avoir des nouvelles et c'est vrai que l'on ne peut être au four et au moulin mais c'est sympa quand même.

Content d'avoir des nouvelles et c'est vrai que l'on ne peut être au four et au moulin mais c'est sympa quand même.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
- stansfield
- Stansfield CX 400
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500