Cela fais presque 3 mois que j'ai mon cx et aujourd'hui j'ai décidé de vous le présenter et de vous faire suivre la transformation.

Voici le cx quand je l'ai acheté. Il est de 1979 et à 56000 kms. Je l'ai acheté avec une fuite au niveau du carter de pompe à eau. A cette époque je ne pensais pas que j'aurai à ouvrir le moteur pour la réparer ! Mais après quelques recherches sur le forum, j'ai su que c'était le joint mécanique. Donc dépose du moteur, ouverture, changement du joint et remontage.

Le week-end dernier, j'ai acheté un autre cx avec le moteur cassé mais plein de pièces en bon état et surtout déjà peintes !

Au final je vais mettre mon moteur dans ce cadre et remonter toutes les bonnes pièces sur cette moto. Je pense que je gagne pas mal d'argent et de temps vu que cela m'évite de démonter entièrement mon premier cx pour le faire peindre !
Du coup je vais bientôt avoir plein de pièces à vendre car je les aurai en double.
Sinon pour la suite j’attends une commande de chez GMP avec mes silencieux meghaton

A bientôt pour la suite des modifs !