9é Synergie des Bayoux
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Et ben voilà, le voilà baptisé ce CR, y'a puka peindre son nom sur le réservoir : BAMBIMOBILE ! 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- Dreamracer
- CXMen Master
Et bien malgré la pluie, ça avais l'air bien
... je verrais si je peu être des vôtres pour 2014 ... 505 Km ça ne devrais pas être insurmontable !

Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Oui, et même que je l'ai ratée.PANPAN63 a écrit :Il y avait bien la "bambimobile" comme cr aux bayoux...

Pourtant j'aurais bien aimé la voir en vrai de près et faire la connaissance de son propriétaire.

Je les ai quand même aperçus (la moto et son pilote) puisqu'on s'est croisé sur la route quand nous allions à l'étang de Saint Eloy les Mines.
Nous étions 6 : une triumph bonneville(gene), une africa twin(patrick), un BM 80 rt(Yvon), une CX (Sylvie), une CX custom (Phil74)et Sidonie ma GL.
J'ai juste eu le temps d'apercevoir les bracelets, les cylindres en V et les bandes thermiques d'échappement : ça ne pouvait être que toi.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Sur le site des Bayoux
Modifié en dernier par SideCX18 le ven. 09 août 2013 13:04, modifié 1 fois.
jcl
- PANPAN63
- CXMen Master
PapyTwin a écrit :Oui, et même que je l'ai ratée.PANPAN63 a écrit :Il y avait bien la "bambimobile" comme cr aux bayoux...
Pourtant j'aurais bien aimé la voir en vrai de près et faire la connaissance de son propriétaire.
Je les ai quand même aperçus (la moto et son pilote) puisqu'on s'est croisé sur la route quand nous allions à l'étang de Saint Eloy les Mines.
Nous étions 6 : une triumph bonneville(gene), une africa twin(patrick), un BM 80 rt(Yvon), une CX (Sylvie), une CX custom (Phil74)et Sidonie ma GL.
J'ai juste eu le temps d'apercevoir les bracelets, les cylindres en V et les bandes thermiques d'échappement : ça ne pouvait être que toi.
Ah ben oui c etait bien moi. .....dommage.....on ce verra ptre au BOC? ??
Hello ,
Ca y est rentrée moi aussi avec 2500km pendant les vacances ,
La moto a parfaitement tournée ,
avec le radiateur d origine entièrement restauré (merci à DJoe pour l adresse
)
Sur le retour de mon périple dans le Nord j ai pu faire un stop chez Colville à Reims
et chez Jean-mi et Josiane à Auxonne
je les remercie tous pour leur accueil ..
..
Ca y est rentrée moi aussi avec 2500km pendant les vacances ,

La moto a parfaitement tournée ,

Sur le retour de mon périple dans le Nord j ai pu faire un stop chez Colville à Reims

je les remercie tous pour leur accueil ..

Merci à vous tous de nous y avoir rejoint. Je n'ai bien sur pas assez de temps à vous consacrer mais vous l'aviez bien compris. Bloquez les 25/26/27 juillet 2014 c'est la 10e et ça va peterrrrrrrrrrrrrrrrrrr. lol
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
Notez que vous devriez prendre le lundi de congé,c'est dommage de ne pas profiter du dimanche entier. Souvenez vous 2 balades, deux concerts et cette année surtout le retour du soleil yes 

Modifié en dernier par alvaro le mer. 14 août 2013 22:54, modifié 1 fois.
Les hommes mentiraient bien moins si les femmes ne leurs posaient pas autant de questions .
- Jean-Mi
- Président Guzjap
On suivra ton conseil Alvaro et encore merci pour l'excellent week-end que tu nous offre tous les ans ! 

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2