Bien vérifier que le fils qui va au manocontact de pression d'huile, ne soit pas dénudé et ne fasse pas masse sur le cadre!
J'ai déjà eu cette frayeur!
vérifi le niveau ;si il est bon et bien sur si tu n'as pas de probléme avec t'es fils regarde la propreté de t'as crépine d'huile avant vérifie t'on filtre à l'huile .
L'idéal serait de mesurer la pression d'huile.
Une sorte de manomètre qui se branche à la place de la sonde de pression d'huile.
Regarde quand mème ton filtre à huile si il n'est pas en tire bouchon(mauvaise qualité ou manque de ressort et rondelle d'appui!)
alors, mon moteur bouffe de l'huile par le cylindre droit, il crash de l'huile car a l'extrémité de l'échappement il y a une espèce de crème noir........!!!!!
que dois je faire?
je penses a une nouvelle segmentation et coussinet de bielle
Peut être les joints de queue de soupapes HS. Si c'est le cas, en démontant l'échappement, l'huile suinte par les queues de soupape, c'est facile à s'en rendre compte. Côté admission c'est plus délicat, le conduit est propre et l'huile rincé par le mélange air / essence. Dans tous les cas, ça fume bleu comme une segmentation HS.
C'est uniquement à l'arrêt de ce que tu dis ?
J'ai eu cela avec un 1100 XS , malgré un bon niveau d'huile , mon mécano de l'époque (y'a des années ) m'a augmenté mon ralenti de 150 à 200 tours ce qui permet (d'après lui) a la crépine de ne pas se laisser désamorcer même s'il y a de l'huile.
Vous allez pas me croire mais plus de soucis avec ce 4 pattes indestructible.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
est il possible que ma soupape d'echappement reste ouverte et que celà donne ce resultat
cad un melange d'huile et d'essence dans ma ligne d'echappement?