doublesept a écrit :ouais dans la boite a fumée !!! bon je sais.........dehors !
non, non, tu restes , parce que tu es au cœur du problème !
En effet, toute la place sous le moteur est occupée à l'origine par la boîte à fumée.
Si effectivement comme le dit Ducmonstro, il n'est pas bien compliqué de fabriquer et fixer une boîte sous le moteur, il faut pour ça virer la boîte à fumée.
Il te faudra donc choisir entre la souplesse moteur procurée par la boîte à fumée et l'esthétique dépouillée d'une batterie planquée sous le moteur.
Cruel dilemne !


GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.