comme je l'ai déjà écrit dans un post "histoires de cx", j'ai roulé pour la première fois pour de bon avec ma CX classique remontée.

Des défauts sont apparus après ces 150 bornes de remise en roue :
. des petits pets pets à la décélération = membranes hs
. ralenti à chaud un poil changeant = une prise d'air quelque part (pipes d'admission et joints sur cylindres neufs), ou les carbus bouchés?
Je n'y échappe pas , démontage carbus pour réfection!
. ce qui me chagrine le plus : quand je laisse ma cx plusieurs semaines sans la toucher (sur sa béquille centrale, j'ai bien lu le forum), elle redémarre vite et bien mais:
. le cylindre gauche se réveille en premier (classique)
. le cylindre droit se réveille 2 à 3s après, mais du silencieux droit sort des grosses gouttes d'eau de façon irrégulière pendant 30s maxi
- pas de mayonnaise sur la jauge à huile
- niveau de liquide pas descendu dans le vase d'expansion
- pas de bulles d'air dans ce vase
-> joint de culasse hs ?