Petite presentation dans les normes :
J'ai bientot 32 ans et addict des twins et deux roues en générale depuis 15ans .j'aime les mécaniques a carburations avec du caractere.Mes anciennes becanes sont : pour mes balbutiements 125 crm .
Apres premier gros cube 500 cb n qui as finit helas en sculpture contemporaine ,moi aussi d'ailleurs.De nouveau sur pied ,nouveau twin avec un 650 sv s acheté en casse et restauré, puis deuxième sv cette fois ci acheté neuve, une glissade a 30 km/h devant chez elf m'as value une moto epave.un peu vexer par cette expert zélé qui pour un radiateur plier et quelques rayures a briser mes reves.bref par la suite j'ai effectué une autre restauration encore un 650 sv n , cette fois je l'ai gardé jusqu'à il y as 3 ans la où un petit être a fait apparition dans ma vie et c'elle de ma femme . J'ai revendu la belle pour apporter un peu de beurre dans les epinards.
Mais ne pouvant rester sans moteur a grosse casseroles dans mon garage.Je fait l'acquisition d'une machine coup de coeur. Elle a mon age et elle s' appelle mme 500 cx c1981.
Voulant effectué une petite prepa sur sa carosserie style le cx prepa par silhodrome j'avance doucement. C'est pour cela que je franchit le pas et me tourne vers vous.Besoins de vous pour info ou pour pieces c est avec avec plaisirs que j'echangerai avec vous...
A bientôt sur le forum.
[align=right]