Coupes Moto Légende 2013
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- axel racer
- CXMen Master
salut les amis,
je serais de la partie avec quelques potes
on essai de se faire un campement tous ensemble parking moto vers les quelques pin en entrant ou vers le grand pilone electrique au fond ?
on se fait un apero grignotage vendredi et samedi soir ??
je serais de la partie avec quelques potes
on essai de se faire un campement tous ensemble parking moto vers les quelques pin en entrant ou vers le grand pilone electrique au fond ?
on se fait un apero grignotage vendredi et samedi soir ??
vive les café racer et on en reprendra bien une tasse !!!
- Stephane 74
- CXMen Master
- marechal_23
- CXMen Master
- Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance
- jean-marie
- CXMen Master
C'est hécatombe!
Pour la première fois depuis toutes ces années,je dois renoncer à un rassemblement ou j'avais promis de venir!
Lundi dernier j'ai soulevé un trop gros moule en fonte au boulot et mon dos a déclaré forfait!
Radio,scanner et une deuxième grosse hernie discale,donc pour quelques semaines,c'est calmos,piqûres matin et soir,kiné et cachets.
Depuis que je vous connais tous, c'est la première fois que je loupe les coupes,désolé mais gros bobo trop beaucoup!
La bise à tous et à très bientôt
Jean-marie motard hyper déçu !!!!
Lundi dernier j'ai soulevé un trop gros moule en fonte au boulot et mon dos a déclaré forfait!
Radio,scanner et une deuxième grosse hernie discale,donc pour quelques semaines,c'est calmos,piqûres matin et soir,kiné et cachets.
Depuis que je vous connais tous, c'est la première fois que je loupe les coupes,désolé mais gros bobo trop beaucoup!
La bise à tous et à très bientôt
Jean-marie motard hyper déçu !!!!
La route,toujours la route!!!!
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Remets toi vite, frangin !
On boira quelques bières à ta santé (enfin à celle que tu vas retrouver !)
Pour Axel : la Guzjap campera aussi du côté du parking moto; en principe vers les pins dans le bas (au plus près du circuit).
On a campé 2 fois du côté droit mais y'a trop de bagnoles et de camping-car à mon goût, l'ambiance est plus sympa et plus "motard" qu'à droite au salon du camping-car.
A bientôt les copains

On boira quelques bières à ta santé (enfin à celle que tu vas retrouver !)

Pour Axel : la Guzjap campera aussi du côté du parking moto; en principe vers les pins dans le bas (au plus près du circuit).
On a campé 2 fois du côté droit mais y'a trop de bagnoles et de camping-car à mon goût, l'ambiance est plus sympa et plus "motard" qu'à droite au salon du camping-car.

A bientôt les copains

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Il est 9heures, il tombe des cordes sur toute la région
............et je quitte la maison pour vous rejoindre à DIJON !
je fais ce soir une étape à MOULINS et je serai sur le circuit samedi en fin de matinée.
J'ai bien noté l'emplacement du camp HondaCX.com (côté gauche entre le parking moto et le circuit).
A demain tous !

je fais ce soir une étape à MOULINS et je serai sur le circuit samedi en fin de matinée.
J'ai bien noté l'emplacement du camp HondaCX.com (côté gauche entre le parking moto et le circuit).
A demain tous !

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- miaou31
- CXMen forumeur
Salut!
Je ne pars que samedi matin (donc très tôt) pour y être dans l'après midi (avec un peu de chance, demain il ne pleut pas
) Je serais sur le stand de l'Amicale Honda CB et Four (on fait l'assemblé générale du club à 17h).
J'essaierai de trouver votre campement pour venir vous dire bonjour "en chair et en os"
Bon week end à tous
Steph
Je ne pars que samedi matin (donc très tôt) pour y être dans l'après midi (avec un peu de chance, demain il ne pleut pas

J'essaierai de trouver votre campement pour venir vous dire bonjour "en chair et en os"

Bon week end à tous

Steph
- calamite63
- CXMen Master
ben moi
du annule petit urgence mais vous souhaite un bon week a bientôt les potos normalement les bayoux car pas pu poser les jours pour le week en allemagne
buvaient en une pour moi

900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
- jacques segret
- CXMen Master
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
Un super week, cool d'avoir revu de bonne tete
De bonne serie avec la xj cette année pour ses 30 ans, et je modere un peu memere cx qui va avoir 200 000 km
De plus cette année j'ai trouvé une nouvelle compagne a mon gabarit je kiff trop c'est l'amour entre nous
trois jour sans ce quitter
Qui a dit que les coups de foudre n'existe pas
Allé hop en avant premiere une petite photo

pat le zen

De bonne serie avec la xj cette année pour ses 30 ans, et je modere un peu memere cx qui va avoir 200 000 km
De plus cette année j'ai trouvé une nouvelle compagne a mon gabarit je kiff trop c'est l'amour entre nous
trois jour sans ce quitter
Qui a dit que les coups de foudre n'existe pas
Allé hop en avant premiere une petite photo
pat le zen
[align=center]
[/align]

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Pat et Stéf en amoureux sur la XJ !
Super, les gars !
Encore un super week-end (ce sont mes 10ème CML) avec les copains. De la pluie (un peu), du soleil (un peu plus) et de l'amitié (énormément).
Une très, mais très grand merci à Didier, Jacques et Geneviève pour leur accueil et leur gentillesse.
Vite, une autre manif pour se retrouver........

Encore un super week-end (ce sont mes 10ème CML) avec les copains. De la pluie (un peu), du soleil (un peu plus) et de l'amitié (énormément).
Une très, mais très grand merci à Didier, Jacques et Geneviève pour leur accueil et leur gentillesse.
Vite, une autre manif pour se retrouver........

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Bonjour à tous,
le Kikou est rentré retrouver sa petite famille sans soucis !!
Un grand merci pour votre chaleureux accueil et votre bonne humeur, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.
Et comme je vous l'ai dit, la prochaine fois, il faudra prévoir une petite place supplémentaire pour ma CX, qui, je l'espère, sera terminée et n'aura pas à rougir à côté de ces superbes petites camarades que j'ai pu voir ce week-end !!
Rendez-vous au Bol d'Or Classic et sur le forum sur lequel je mettrai dans peu de temps, l'avancée de la restauration de ma petite Titine !!!
le Kikou est rentré retrouver sa petite famille sans soucis !!
Un grand merci pour votre chaleureux accueil et votre bonne humeur, j'ai passé de très bons moments en votre compagnie.
Et comme je vous l'ai dit, la prochaine fois, il faudra prévoir une petite place supplémentaire pour ma CX, qui, je l'espère, sera terminée et n'aura pas à rougir à côté de ces superbes petites camarades que j'ai pu voir ce week-end !!
Rendez-vous au Bol d'Or Classic et sur le forum sur lequel je mettrai dans peu de temps, l'avancée de la restauration de ma petite Titine !!!