Bonjour du 49
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour du 49
Hello tout le monde, comme le veux la coutume dans chaque forums et surtout par politesse je viens faire ma petite présentation!
Donc je me présente je m'appel Vagalume âgé de 29 ans je suis d'Angers.
J'ai pas mal roulé en Zr7-S, Zr7-N et en R1.
Maintenant je me redirige vers un Honda 5OO GL ou bien CX, pour effectuer un restauration complète niveau moteur et une grosse modification niveau esthétique.
En attente du vendeur pour l'acquisition du ma prochaine monture, je vous remercie d'avance de votre accueil.
Donc je me présente je m'appel Vagalume âgé de 29 ans je suis d'Angers.
J'ai pas mal roulé en Zr7-S, Zr7-N et en R1.
Maintenant je me redirige vers un Honda 5OO GL ou bien CX, pour effectuer un restauration complète niveau moteur et une grosse modification niveau esthétique.
En attente du vendeur pour l'acquisition du ma prochaine monture, je vous remercie d'avance de votre accueil.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Bonjour, bienvenue, bonne recherche, bonne trouvaille et ...............bonnes modifs !
A bientôt sur une route
A bientôt sur une route

Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- ellimacmis
- CXMen Master
Merci à tous de votre accueil!!!
Bon j'ai récupéré mon 500GL de 82 hier,
énormément de chose à faire dessous, mais pas grave car pleins de temps pour la révision et la modification de look!!!!
Sinon j'ai pleins de pièces à vendre (carénages, selles, suport de plaque, tête de fourche, fourche avant complète, guidon etc etc...) si vous êtes intéressez contacté moi par MP!!!
Voici des photos de la bête.

Bon j'ai récupéré mon 500GL de 82 hier,
énormément de chose à faire dessous, mais pas grave car pleins de temps pour la révision et la modification de look!!!!
Sinon j'ai pleins de pièces à vendre (carénages, selles, suport de plaque, tête de fourche, fourche avant complète, guidon etc etc...) si vous êtes intéressez contacté moi par MP!!!
Voici des photos de la bête.

Modifié en dernier par vagalume le sam. 11 mai 2013 19:30, modifié 1 fois.
- jacques segret
- CXMen Master